Aller au contenu

Bonjour à tous


audrik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me présente je suis Audrik et je vis dans le Finistère, je suis un véritable débutant dans le domaine de la radio et j'apprends chaque jour grâce à votre site. Si je suis ici c'est parce que ma femme anim sur une petite webradio mais façon "débutant" (sam et micro casque), bref elle adore ça mais j'aimerais lui faire une surprise et lui apporter quelque chose de plus "évolué" aussi bien au niveau matériel que des connaissances radiophoniques. Comme je suis fan de nouvelles technologies et de média, j'avoue trouver beaucoup de choses sur votre site et des informations ou aides vraiment constructives.

Merci de m'accueillir au sein de votre forum et peut etre qui sait un jour je franchirais peut etre moi aussi le pas pour passer devant le micro plutot que de regarder ma douce faire son "show" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenavo Audrik

Si tu veux faire plaisir à une femme sans te tromper, regarde côté bijouterie, chaussures, sacs, fringues :mrgreen:

Ou alors un bon micro :grin:

lol, j'ai une femme plutot "originale" vu qu'elle n'aime pas les bijoux et autres trucs mode, par contre elle adore animer meme si c'est tres "made home", alors pour lui faire plaisir je vais l'aider à se créer quelque chose de plus construit et moins bricolage. Pour le micro on va faire ca petit à petit car je vais commencer par une table de mixage :)

En tout cas merci pour vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai une femme plutot "originale" vu qu'elle n'aime pas les bijous et autres trucs mode, par contre elle adore animer meme si c'est tres "made home", alors pour lui faire plaisir... Pour le micro on va faire ca petit à petit car je vais commencer par une table de mixage :)

En tout cas merci pour vos message.

Elle n'aime pas les fanfreluches ? Es tu certain que ce soit une femme ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être ta femme ^^ C'est sympas comme motivation, c'est même une très belle preuve d'amour !

Bienvenu à toi cher ami :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être ta femme ^^ C'est sympas comme motivation, c'est même une très belle preuve d'amour !

Bienvenu à toi cher ami :rolleyes:

Voilà, l'effet gay pride ? :D

Audrik, je me sens obligé de prévenir ta femme .... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum après tout je n'aimerais pas que mon partenaire me chamboulle tout mon studio ... J'ai mes petites habitudes quoi ...

Réfléchi bien & consulte la avant !

Ta une femme qui aime la radio alors ne gache pas ce plaisir !

:cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...