Aller au contenu

Avec mon cartoucheur, mon problème courrant est...


Sam

Messages recommandés

Avec mon cartoucheur, mon problème courant est...humm, pas vraiment un probleme, l'acces aux sons par catégories (jingles acps, sweeps, rampes, musique par artistes) serait top! PARCONTRE; pas un tree view où l'on peut acceder aux dossiers windows, mais un tree view bridé, comme si les sons étaient intégré au soft... ¿Soy claro? ^^

Ah, si!! Avec mon cartoucheur, mon problème courant est... que la préécoute beug et qu'elle s'entend sur la sortie de son "antenne".

Avec mon cartoucheur, mon problème courant est... que je ne peux l'utiliser sans internet!

PS: Lol apres ta modif Alex je me suis rendu compte que l'on a pensé à la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon cartoucheur mon problème courant est... l'excès de sécurité qui fait que je ne peux pas l'utiliser suite à plusieurs réinstallation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon cartoucheur, mon problème courant est

qu'une fois la musique ou le jingle joue il se remette a zero (c'est a dire il se vide de son fichier)

pour celui que j'utilise perso.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi Ducloie

avec mon cartoucheur mon problème courant est... l'excès de sécurité qui fait que je ne peux pas l'utiliser suite à plusieurs réinstallation...

Il y a un logiciel à télécharger sur we'releaders qui permet de désactiver ta licence pour la mettre sur un autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a pas fonctionner chez moi enfin maintenant j'utilise un autre logiciel plus adapté à mon utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'aimerais pouvoir l'installer sur mon pc quand j'ai envie et sans devoir te demander l'autorisation à chaque fois :) (avec ma licence valide bien entendu, jparle pas de crack) (quand j'achète du papier toilette, je suis pas dans l'obligation de prévenir le fabriquant pour lui dire que je vais m'en servir...)

que ce soit startable en midi par port usb qu'on puisse l'utiliser sur un écran tactile en appuyant directement sur la cartouche et pas sur le tout petit bouton play

qu'on puisse enregistrer une session comme ça ca me permets de préparer mon émission la veille tranquillement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé beaucoup de cartoucheur,donc :

"Avec mes cartoucheurs, un des problèmes courrant que je rencontre c'est soit qu'il n' y a pas de raccourcis claviers, ou alors ils sont déjà pré-programmer, et ça c'est chiant, soit l'utilisation est trop compliqué et manque de simplicité, un autre problème que j'ai rencontré avec My Easy Cartoucheur Version 3.0, c'est que lorsqu'on lance par exemple un jingle, dès qu'il est finit, le logiciel passe au son suivant, et ça c'est vraiment trop naze ... C'est bien dommage, car Easy Cartoucheur est vraiment ce qu'il me fallait, simple, les raccourcis claviers personnalisables et un design vraiment classe. Je suis trop dégoûté à ce niveau-là ...

Sinon, j'ai découvert cela : http://www.silasmedia.com/hardata-hdxiplay.php#fonctionnalites

Il a l'air vraiment bien, seulement j'ai essayé de le rechercher, et même sur son site officiel il n'y est pas ... http://www.hardata.com/spa/index.htm

Le meilleur qui soit je trouve est tout simplement Jingle Palette, simple et très efficace, le seul bémol très très important c'est qu'il n'y a pas de raccourcis claviers ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...