Behringer DX2000USB - Fonctionnement de la carte son intégrée ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 336 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

alebretonMembres
·16 messages

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition récente d'une DX2000USB de chez Behringer, je commence à connaître la mise en fonctionnement de toutes ses fonctions, le remote control etc...

En relisant le court bouquin explicatif, je me suis arrêté attentivement sur les caractéristiques techniques. Je savais déjà qu'il y avait une carte son intégrée qui faisait office de sortie audio vers mon ordinateur. Mais ce qui me fais réfléchir, c'est son fonctionnement en mode "in" car je vois "stéréo en entrée/sortie" !?

Ma question est, pour ceux qui ont déjà pris le temps de tester ou qui ont réussis à trouver de l'aide, comment utiliser cette fonction "in" s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Oui je l'avais mais j'étais tellement préoccupé par cette histoire d'entrée USB que je ne cherchai pas dans la bonne section, j'aurai mieux fait de bien lire le schéma explicatif des boutons. ;-)

Toujours mettre un frein à son impatience, ne pas penser que l'on sait, et toujours commencer par lire le manuel. Les concepteurs du matériel l'ont rédigé avec soin pour donner la solution à tous le problèmes. :blink:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2