Aller au contenu

Comment un mec peut ébranler toute la France.


Ahmed

Messages recommandés

Ben il suffit que les gens qui n'aient pas vu le truc et qui n'ont réussi que cette partie et quelques petits autres trucs, ils seront grave dans le caca.

En plus, sa peut faire baisser la moyenne d'obtention ...

S'il n'ont réussi que cette partie, peut on être certain qu'ils n'ont rien vu, et cela permet il d'être reçu sur seulement un quart de l'épreuve?

Cela serait il juste par rapport à ceux qui auraient tout réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il suffit que les gens qui n'aient pas vu le truc et qui n'ont réussi que cette partie et quelques petits autres trucs, ils seront grave dans le caca.

En plus, sa peut faire baisser la moyenne d'obtention ...

C'est à peu près ce que j'allais dire, et c'est ce qui arrive à un ami, qui ne connaissait pas jeuxvideos.com, qui a réussi cet exo, et qui esperait grapiller quelques points, et qui en fin de compte va se retrouver à 3 / 20 avec cet exo en moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ce que j'allais dire, et c'est ce qui arrive à un ami, qui ne connaissait pas jeuxvideos.com, qui a réussi cet exo, et qui esperait grapiller quelques points, et qui en fin de compte va se retrouver à 3 / 20 avec cet exo en moins ..

S'il n'a que 3/20 avec trois autres exos, on peut penser qu'il n'a pas vraiment bossé ! Dans ce cas mérite il une bonne note ?

C'est vraiment pas la chance qu'il n'ait réussi que celui là !

Et que penserait il si ceux qui avaient vu faisaient un max de points avec cet exo.

Il y a une forme de logique.

Et ceux qui n'ont pas vu et qui n'ont pas réussi cet exo, ne serait il pas alors logique de leur donner des points pour ignorance ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cet exercice était considéré comme facile.

Alors imaginons qu'on repasse l'épreuve et que le prochain soit plus difficile, comment vont ils réagir ?

Mais bon le bac pour moi c'est un très très vieux souvenir, alors peut être (sans doute) je ne suis plus dans le coup. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...