lastsudaar Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 Bonjour à tous.Je suis lastsudaar. Du haut de mes 1- annés, j'ai appris à maitriser de nombreux appareils de traitement de son, autant numérique qu'analogique.Je code également (C,C++,ASM, PHP, HTML, etc ...)J'ai travaillé sur plusieurs préstation en tant que technicien son / lumière / vidéo. Et ai fait mon stage en entreprise dans une petite radio chrétienne de .strasbourg (radia arc en ciel).En espérant pouvoir échanger de multiples connaussances avec vousJe reste disponible pour plus d'informationLASTSUDAAR Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 bienvenu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
denizodu91 Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 Bienvenue sur le forum! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlecoue Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 Bienvenue ! J'ai looker ton site j'adore le site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.