[Problème] Stéréo mix et micro

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 405 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

T0nuxMembres +
·43 messages

Bonsoir,

Encore une fois je viens à vous pour (encooooore) un soucis...

Tout d'abord, voici les branchements de ma table, micro...

branchements.png

(En fin de compte, j'ai branché que des RCA sur le cd/tape OUTput, et l'autre je l'ai enlevé, puis mon casque est branché sur la prise mini-jack casque de mon ordi)

Ensuite, je m'entends parfaitement bien sur mon PC quand je parle au micro sur ma table. Maiiiiiiiiis... Le seul soucis c'est que quand je veux activer mon stéréo mix pour faire passer des auditeurs à l'antenne, on entend que le son de mon ordi, et pas ma voix (qui sort de ma table). Voilà donc mon problème !

Voici un peu un exemple de mes périphériques d'enregistrements:

periph.png

Puis, une image de ma liste de periph':

periph2.png

Je vous remercie d'avance pour ceux/celles qui pourront me donner de leur précieuses minutes :)

Bonne soirée,

T0nux

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

T0nuxMembres +
·43 messages

Hello,

pour ton problème de stéréo mix, il suffit juste que lorsque tu met ton stéréo mix, tu enlèves le "muet" de l'entrée ligne, de cette sortie le son qui sors de ta table va rentrer dans le pc et va être pris en compte pour l'enregistrement ou l'éventuel diffusion. Lorsque tu ne veux plus passer d'auditeur, tu repasse en enregistrement d'entée ligne et tu recoche le muet ;-)

En espérant t'avoir aidé

Merci beaucoup, je test tout ça dés lundi, en vous remerciant :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien