Aller au contenu

Emuler carte son


rom650

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose d'un serveur dédié pour l'automation mais il n'y a pas de carte son, il men faudrai juste une emulé pour berner l'application. J'ai essayé virtual audio cable mais même après redemarrage aucun périphérique son n'apparait.

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as installer qu'elle version de VAC ? Payante ou gratuite ?

Et normalement y a même pas besoin de redémarrage après l'installation, ça s'affiche direct dans les périphériques audios...après c'est peut-être incompatible avec Windows Server :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer toute les versions ^^

Oui mais je sais pas parce que ya aucun logiciel qui active des périphérique seul...

Meme virtual soundcard et autre ne marche pas ...

Je me demande s'il faut pas déja une carte son pour virtual audio cable et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as la possibilité avec VAC sur un serveur OVH, avec la 4.10 payante normalement ça marche! Mais comme il a déjà été dit essaye de voir avec OVH, ils pourront plus t'aider que nous :P

Bonne chance et tiens nous au courant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Normalement tu as la possibilité avec VAC sur un serveur OVH, avec la 4.10 payante normalement ça marche! Mais comme il a déjà été dit essaye de voir avec OVH, ils pourront plus t'aider que nous

A titre informatif, OVH est tenu de fournir le matériel.

Ils ne font aucune assistance sur l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello ,

Je remonte ce topic car je suis dans le même problème que Rom , je viens de commander un serveur dédier chez OVH et je n'ai pas carte son , j'ai essayé d'installer VAC mais ça ne marche pas , le serveur ne trouve pas de carte son..

Rom si tu passe par la et si tu pouvais me filer un coup de main? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...