Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

rom650

Emuler carte son

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose d'un serveur dédié pour l'automation mais il n'y a pas de carte son, il men faudrai juste une emulé pour berner l'application. J'ai essayé virtual audio cable mais même après redemarrage aucun périphérique son n'apparait.

Avez vous une solution ?

tu peux pas essayer de brancher un bout de carte son USB à 10€ pour berner ton serveur ?

Ah! Bah je ne sais pas.

Et si tu essaye d'installer les pilotes d'une carte son ? Un truc basique genre realtek ou behringer ?

T'as installer qu'elle version de VAC ? Payante ou gratuite ?

Et normalement y a même pas besoin de redémarrage après l'installation, ça s'affiche direct dans les périphériques audios...après c'est peut-être incompatible avec Windows Server :???:

J'ai essayer toute les versions ^^

Oui mais je sais pas parce que ya aucun logiciel qui active des périphérique seul...

Meme virtual soundcard et autre ne marche pas ...

Je me demande s'il faut pas déja une carte son pour virtual audio cable et autre

Au pire essaye de demander au support OVH, ils pourront surement de répondre^^ ;)

Normalement tu as la possibilité avec VAC sur un serveur OVH, avec la 4.10 payante normalement ça marche! Mais comme il a déjà été dit essaye de voir avec OVH, ils pourront plus t'aider que nous :P

Bonne chance et tiens nous au courant =)

Mais ne faut t'il pas qu'il y ait déja une carte son car VAC ne fait qu'une copie de carte son je crois non ?

Finalement après plusieurs reinstallation puis desinstallation de VAC le peripherique est apparu

Merci a tous

Finalement après plusieurs reinstallation puis desinstallation de VAC le peripherique est apparu

Merci a tous

Ah ben bonne nouvelle alors :D

Normalement tu as la possibilité avec VAC sur un serveur OVH, avec la 4.10 payante normalement ça marche! Mais comme il a déjà été dit essaye de voir avec OVH, ils pourront plus t'aider que nous

A titre informatif, OVH est tenu de fournir le matériel.

Ils ne font aucune assistance sur l'OS.

Hello ,

Je remonte ce topic car je suis dans le même problème que Rom , je viens de commander un serveur dédier chez OVH et je n'ai pas carte son , j'ai essayé d'installer VAC mais ça ne marche pas , le serveur ne trouve pas de carte son..

Rom si tu passe par la et si tu pouvais me filer un coup de main? :)

Merci