Aller au contenu

[Présentation] Marcus


Marcus

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors bon voilà après quelques jours d'hésitation (je sais pas pourquoi) je me suis enfin inscris ici.

Donc, et bien, je suis jamais très bon en présentation mais voilà : :unsure:

Je m'appelle Marcus, j'ai 15ans, et je suis un véritable passionné de journalisme/communication/médias. Depuis quelques mois je suis animateur radio sur une radio fm locale, ce qui m'a conforté dans ma passion. Je suis également web-journaliste. J'ai fais aussi beaucoup de stages par-ci par-là, dont 1 à France3 (et je peux vous dire que c'est pas du tout la même ambiance journalistique que en radio!).

Et parmi tout ça, et bien avec un pote j'ai lancé ma webradio il y a 4mois, elle s'appelle DigitalFM (Rock 'n Dance, et no-commercial enfin du moins le moins possible). On a rencontré très rapidement un gros succès, on a un beau partenariat, beaucoup de DjRésidents, et niveau statistiques 1456 heures/jour et entre 40.000 et 60.000 auditeurs par jours selon les jours. Je suis très fière de "mon petit bébé" mais j'ai l'impression que après cette ascension assez rapide, on stagne un peu (c'est pour ça que je viens ici, entre autres!).

Donc en bref je viens ici pour :

-Chercher des conseils pour quand j'anime sur la radio fm où je suis

-Chercher des conseils pour ma webradio

Voilà !

Merci d'avance pour ce que pourrait m'apporter ce forum, et puis j'espère pouvoir apporter quelque-chose aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas fait 1500 heure d'écoute par jour avec 50 000 auditeurs, ou alors un auditeur passe 10 secondes sur ta radio ..... :mrgreen:

Sinon bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Beinh écoutes... Le nombre d'auditeurs varie beaucoup durant la journée, et dépend surtout du fait qu'il y est un live ou pas de prévu à ce moment.

Tiens je t'ai fais un petit screen :

818797screen.png

Tu analyserais ça comment ? Parce-que je sais que les stats ont fait un bon depuis un peu + d'une semaine grâce à un partenariat avantageux, mais j'ai pas été chercher plus loin :blink:

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...