@KévinC Posted June 15, 2011 Report Share Posted June 15, 2011 Bonjour,Je vends un micro rode podcaster white, il est usb et a peu servi.Micro d'une garantie de 10ans par Rode.Possibilité envoi colissimo.Prix: 95€ ( raisonnable je pense)Merci,K.44690 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 15, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted June 15, 2011 Bonjour Kevin,Le prix est obligatoire pour toute petite annonce postée sur Radios-fr.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted June 15, 2011 Author Report Share Posted June 15, 2011 Oupps désolé SAM. C'est corrigé!:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlecoue Posted June 19, 2011 Report Share Posted June 19, 2011 Un très bon prix pour un très bon micro ... Malheureusement je n'ai pas assez d'argent dans ma tirelire :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted June 23, 2011 Author Report Share Posted June 23, 2011 Un très bon prix pour un très bon micro ... Malheureusement je n'ai pas assez d'argent dans ma tirelire :wink:Pas d'interessés? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaMaK Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Bonjour,Le podcaster est-il toujours en vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted August 28, 2012 Author Report Share Posted August 28, 2012 Non dsl, c'est vendu !on ferme!K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.