Aller au contenu

Enceinte DJ


Dj Trixx

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis je fait la fête de la musique se week end, je viens d'acheter deux enceinte RCF ART 310, mes enceintes fond 700 watt si on compte les deux. penser vous que c'est assez puissant car je mix en pleine air.

Merci à tous par avance.

post-6499-0-76542800-1307985370_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié ! écris correctement !!!

Comme le dit Balvenie, il faut tenir compte de l'endroit où se trouvent les enceintes.

Si tu les prends pour une utilisation extérieure, il faut prévoir un équipement adapté en cas de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

l'ampli qui je pense est primordial fait combien de pusisance

car si tu as des enceintes de 700 watts apparement 2 x 350 d'apres ce que je comprend

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
L'ART 310-A RCF est une enceinte acoustique active à 2 voies avec grand angle d'ouverture. Elle incorpore un puissant amplificateur de 350 watts, un processeur électronique complet et les transducteurs en néodyme RCF à faible distorsion et grande pureté de son.

Elles sont amplifiées. 350w par enceinte ! Tout dépend en effet du lieu.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ne te prend pas la tête, sa suffira largement.

Dans tous les cas, lors de fête de la musique, tu as forcement des voisins, d'autres personnes qui jouent des instruments souvent sans sonorisation (guitare acoustique, ...) et donc tu ne peux pas monter le son comme tu veux. J'ai fait plusieurs fête de la musique tel qu'à Valence, Lyon, Vienne avec 1k5 watt RMS (retour de scène comprit) et cela suffisé largement car obligé de mettre qu'à la moitié de la puissance :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...