Vy Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 Bonjour tout le monde,A la demande de JLt, je poste le code source du script que j'avais fait pour raph.Evidemment ceci n'est que du code brut que vous devrez adapter à votre site. Je ne le ferrai pas pour vous. Une demo est disponible ici : http://sweetkiss.magikstyle.info/dedicasses/post.phpIl est possible qu'il y ai des bugs que vous pourrez reporter dans ce topic.Voici les étapes à suivre pour l'installation :- Téléchargez l'archive et l'extraire sur votre disque dur- Modifiez le fichier _connexion.php avec les informations adéquates de votre table MySQL (informations disponibles chez votre hébergeur)- Dans l'administration de votre base SQL, créez une table en utilisant les informations du fichier "A LANCER DANS PHPMYADMIN.txt"- Uploadez tout les fichiers (dans un même repertoire, si vous les changez il faudra modifier les chemins d'accès) SAUF le fichier "A LANCER DANS PHPMYADMIN.txt"- Il ne vous reste plus qu'à vous rendre vers le fichier post.php via votre navigateur préféré.- Enjoy ! (si tout s'est bien passé :))dedicasses.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLt Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 merci pour le partage Vy :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted September 18, 2006 Report Share Posted September 18, 2006 OUI Merci c''est sympa de ta part !L'orsque mon site sera en ligne je mettrai sûrement ton script PHP de dédicace !Bravo le devellopeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jopa Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 merci mec tu gere Link to comment Share on other sites More sharing options...
jawas Posted November 30, 2006 Report Share Posted November 30, 2006 vraiment cool ce script mais comment faire pour que l'affichage du script soit plus rapide ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Merci Vy en tout cas. J'avais décidé finalement d'abandonner ce style de dédicace car mon site étant chargé, cela ralentissait un peu tout le bazar. Même la simple "marquee" ne défilait pas correctement.Enfin, cela peut servir aux autres, c'est ça qui est chouette :)Mon conseil, ne jamais mettre trop de flash lorsque vous placez des barre défilante.Bonne aprem :)Raf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 Merci car sa servira a ceux qui veulent faire des dedicasses a d'autres personne, merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
djet-fm Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Merci pour ce script je vais le tester d'urgence :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy91 Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Merci pour le script, mais comment l'intégrer a nuked klan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Might17 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Oui il est bien, et il fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Le lien de démonstration est mort !EDIT : Merci beaucoup c'est super !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
suisse31 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 On fait comment pour effacé les messages ? Hors de phpmyadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou042 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 mince moi qui en ai fait un ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
suisse31 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Tu là toujours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 Pour effacer les dédicaces en dehors de PHPadmin tu fais lu à l'atenne je crois que sa éfface, enfin moi sa efface. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T3 Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Comment fait ton pour limiter le nombre de caractères Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Bonjour,Et le bonjour, merci etc?Excusez moi pour le hs mais desfois...Vincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coo Posted June 11, 2008 Report Share Posted June 11, 2008 Bonjour,J'ai regardé le script de dédicace il est pas mal mais il y a deux failles de sécu qui sous certaines configuations de PHP peuvent produire un controle total sur la base de données de la part d'un pirate.De plus pour PHP6 ce script semble trés dangereux, loin de moi de critiquer le travail de son auteur qui est bien je vous propose de rajouter dans le fichier : post.php à la ligne 19$query .= " VALUES('$heure','$date','".mysql_escape_string($dedi_pseudo)."','".mysql_escape_string($dedi_msg)."','$_SERVER[REMOTE_ADDR]')"; En effet la prise de controle de l'ensemble de votre base de données est possible si la configuration de PHP ne protége pas des injections (la protection ne sera plus par defaut dans PHP6) et peut varier d'un hebergeur à l'autre.Le must est d'utiliser la fonction mysql_escape_real_string() qui permet une protection en fonction de l'encodage de la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coo Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 Pas de réponse de l'auteur je me permet de répondrePour limiter le nombre de caractères il faut remplacer cette ligneif($dedi_pseudo && $dedi_msg){par :if($dedi_pseudo && $dedi_msg && (strlen($dedi_msg)<=60 )){Remplace 60 par la limite que tu désiresdans le fichier post.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben33 Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 Le lien est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 Le lien est mort.Sam Sep 16, 2006 11:22A m'étonne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
master79 Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 merci pour le script Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 par contre petite question ça envoi ou les dédicasses et ca ce modifie ou ci y'a un truc à modifiez ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marocklub Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 comment defiler les messages dans l'index Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 comment defiler les messages dans l'indexLa, un s'il vous plait n'aurait pas été de refus ! Nous ne sommes pas tes esclaves, si tu souhaite avoir des réponses, un minimum de politesse est requis.Du moins c'est ce que je pense.Cordialement,Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jubla Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 Bonjour, Lien mort, uploader SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 Bonjour, Lien mort, uploader SVPEn parlant meilleur ce sera peut-être déjà mieux..On est pas des chiens M*RDE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted August 31, 2010 Report Share Posted August 31, 2010 Bonjour, Lien mort, uploader SVPPourriez-vous uploader s'il vous plait? Puis un petit merci ne serait pas de refus! Ah j'te jure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JerseyShoreBitch Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 Merci du partage ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol952 Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Je ne peut pas télécharger le fichier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted January 18, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted January 18, 2012 Sam Sep 16, 2006 11:22 A m'étonne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.