Demande de conseils branchement compresseur

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 9 142 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·36 messages

Salut tout le monde,

Je m'en remet a vous, afin d'avoir des conseils sur le branchement d'un compresseur pour compresser mon micro et de relier le tout a ma table de mixage.

Tout dabord, mon micro est un T.Bone SC400 avec alim phantom

Ma table de mixage est une Berhringer Xenyx 1622USB

post-5071-0-73344800-1307818557_thumb.pn

post-5071-0-21487700-1307818574_thumb.pn

Le compresseur est un Samson S.Com Plus

s_com_plus_manual.pdf

Rien n'est encore branché. Dans un premier temps, je voulais compresser la sortie MAIN afin que tout ce qui sort de la table de mixage soit compressé, mais on me l'a déconseillé, on m'a dit de ne compresser que le son de mon micro.

Comment relier le compresseur a la table afin de ne compresser que le micro ? On m'a parlé des connecteurs AUX SEND Return etc et la je suis un peu largué.

Quel serait votre conseil a ce sujet, dans les liens ci dessus je vous ai mis les photos et la notice du compresseur.

Si quelqu'un a un bon tuyau je suis prenneur.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, et je vous souhaites un bon week end

Chris76

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Non, mais comme l'un disait ceci l'autre cela, il valait mieux repartir à zéro et donner une fois pour toute la bonne manière de faire sans ambiguité.

Ta réponse était bonne

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2