Aller au contenu

Besoin d'aide pour brancher ma table de mixage!


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ai vraiment besoin d'aide, il y a un an j'ai acheté une table de mixage (IBIZA SOUND, MIX-800) et j'ai décidé aujourd'hui de l'utiliser.

J'ai donc acheter des cables RCA-MiniJack pour la brancher directement sur mon PC, un micro et un casque.

Mais quand je branche tout, rien ne marche. Quand je parle ça ne fait rien, quand je mets de la musique non plus!

Ai je tous? Dois-je configurer des choses sur mon PC?

Merci d'avance! Je suis sur que certains m'aiderons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as branché quoi? comment et ou?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je viens de regarder des images de ta table de mixage

tu peux y brancher un ampli a l'entree ampli

tu dois pouvoir brancher le pc (sortie ecouteur mini jack 3.5)puis en rca a une entree line de ta table

a l'autre entree line tu peux y brancher un lecteur cd

puis tu parametre la carte son selon ton systeme d'exploitation windows 7 etc

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour brancher ta table sur ton pc,tu mets ton cable rca sur la sortie amp de ta table et le jack 3.5 sur la carte son de ton pc sur l'entrée ligne si tu en a une.

Si tu n'as pas ,utilises l'entrée micro de ta carte son et n'oublies d'activer tes entrées dans les paramètres de ta carte son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne de table qui n'est pas la meme que toi, je branche le pc a une sortie ligne

comme cela je peux ecouter par exemple le son d'un lecteur cd via un ampli et la table de mixage

mais aussi le son du pc via une entree line et cela marche bien, cela depend de la config ampli +hp externe ou non.

corsica a raison regarde quand meme les config carte son

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette table est tout simplement une catastrophe pire que du Behringer, pas du tout adapté à l'utilisation en radio. Au pire tu peux utiliser la sortie "amp out"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...