Arnaud22 Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Salut à tous amis passionnés de radio,Je vends, à mon grand regret, mon micro Shure SM7 puisque je stoppe mon activité de voice-track pour me lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.Mon prix est de 290 euros. Je suis sur Paris, il y a donc possibilité de remise en mains propres. Sinon je peux éventuellement envoyer l'objet (je précise que les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur).Je vous souhaite une excellente journée.Cordialement,Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony OnAir Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Bonjour,serait-il possible d'avoir quelques photos ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted June 10, 2011 Report Share Posted June 10, 2011 Salut,Je pourrais être intéressé.. Sachant que je suis de Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud22 Posted June 11, 2011 Author Report Share Posted June 11, 2011 Pour les personnes intéressés envoyez-moi votre adresse mail en MP que je vous fasse suivre les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.