Aller au contenu

Bass Hunter


ViVi

Messages recommandés

Après anna que vous avez tous ecouter ce groupe reviens avec une chanson sur le célèbre jeu Dota et l'utiltaire Ventrilo :http://basshunter.m0o.eu/dota/

(J'adore)

C'est Alex qui va être content quands il découvriras que leur site officiel a ouvert en même temps que leur album LOL (nan mais c'est le nom de leur album rigolez pas pour rien moi :p)

Voilà pour les news g33k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'adore parce que on retrouve la bonne Dance Music des 90's et ça me manquait vraiment. Seul mon compte en banque va souffrir puisque en 95 j'achetais 2 ou 3 maxis la semaine et là si ça repart comme ces années là, ça va être chaud !

quant aux parolesn faut s'y faire après tout c les plus grosses conneries qui se vendent et les gens ne s'intéressent plus aux paroles; Trop con ou simplement faignant ??

PS: ce truc après réécoute c du copié collé de Daddy Dj !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pour ma part je peux vous affirmer que BassHunter n'a pas le même impact en France qu'en Allemagne. En Allemagne c'est tout simplement un tubes tu peux voir le clip sur toutes les chaînes musicales, entendre le titre à la radio ou en soirée.

Alors qu'en France pour ma part je n'ai connu que sur des sites en rapport avec le Gaming

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'adore BassHunter, certaines musiques me gonflent assez (Shut the fuck up), mais dans l'ensemble la plupart des ziks de Jonas, j'adore !

Je n'ai pas encore tout écouter j'ai dû en écouter une dizaine, mais en tout cas, je trouve ça super... :lol: Rien de mieux pour se booster quand on joue, ou alors quand je programme ou bosse sous photoshop...

Sinon pour ce qui est de "Vi Sitter I Ventrilo Och Spelar Dota" ou encore "Botten Anna", même si ce sont les plus connues ce ne sont pas mes préférées, j'aime bien, mais bon il y en a pas mal de l'album que je préfère. Pour ce qui est des paroles c'est sûr que dans les deux cas, ça ne vole pas haut mais bon... :wink: :lol: Surtout qu'en suédois, pour nous si on ne regarde pas la traduction, ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'avais vu, c'est super ! Il nous fait un bon p'tit morceaux en quelques minutes...

D'ailleurs à ce propos, est ce que quelqu'un aurais le sample qu'il utilise ou du moins le nom de ce sample ? Où encore mieux, est ce que quelqu'un aurais l'adresse personnelle de Basshunter ? :shock: :lol:

Nan parceque j'aime bien le sample qu'il utilise mais impossible de trouver.

Si d'ailleurs ya des fans de Fruity Loop et que vous avez des samples du genre un peu dance, bref genre Basshunter, même si ce ne sont pas les mêmes que dans l'extrait, si vous avez je suis prenneur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

Que les fans se rassurent, Le nouveaux format de to@ne radio va accueillir dans une semaine le nouveau basshunter Importé pour les radios frenchy !

Sa va faire du bien de retrouver ENFIN du jumpstyle à la radio! C'est dingue comme les discothèques françaises sont à la rue niveau son ! Alors que dans le reste de l'europe on est déjà en HANDS UP.

A ce propos, toane radio va proposer 3H de Handsup/jumpstyle à l'antenne à partir de 23h00 !

bonne journée,

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et je relance ce sujet =)

*Jette la pelle*

Basshunter avec la reprise de botten anna version d'Amérique powered exportation. (Un peut dégoutter pour ma part mais c'est mieux que rien...) apparais maintenant sur le yacast =) (Je viens juste de le remarquer).

Peut être avoir l'album complet sous peut en bac officiel ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Basshunter c'est tous simplement une REPRISE et oui ^^ je parle en tant que DJ. Pour cela je vous laisse écouter la vieille musique qui a fait danser le dancefloor "Daddy DJ" et vous m'en dirai des nouvelles ;) . Pour ce qui est de la nouveauté c'est loupé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en effet, il s'est très fortement inspiré de Daddy DJ pour son DotA (après le pédalo ... :-/).

Mais Basshunter reste quand même quelqu'un qui a une grande maîtrise de son logiciel (FL Studio 8) qui n'est pas franchement facile à prendre en main (avec tous ses effets d'automation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Le pédalo, c'est pour son premier clip... l'était pas connu, il a fait un truc un peu "cheap"....

Les clips "version européenne" sont mieux gaulés :-)

C'est surtout plus commercial !

Mais comme on dis, buisness is buisness :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...