Aller au contenu

AVIS jingle


anim

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai fais crée des jingles par une personne (qui me les a fais payé normal) et voila ce que sa donne.

Donc je lui dit que sa me plaisait pas mais le probleme c'est que je doit re-payé pour qu'il les refasses.

Que me conseillez-vous?

Merci en avance pour les reponses.

Dj Trixx production - Jingle alp-live 1.mp3

Dj Trixx production - Jingle alp-live 2.mp3

Dj Trixx production - Jingle alp-live 3.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai payé pas trop chère 15 euros les trois. Le probleme c'est que je n'ai pas les moyens de payé plus chère.

Mais bon il aurait pu faire un peu mieu (mon point de vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est la foire à l'andouillette ici ??

C'est à celui qui fera le plus de promo ! Heureusement que ce n’est pas autorisé :angry:

Sam

Topic nettoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La foire à l'andouillette"... va falloir que je le ressorte celle-ci mdr ! Non mais pour être franc tes jingles sont un peu... pourris ! Jamais j'aurais payé pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Payer avant n'est pas la question, lorsqu'il s'agit d'un nouveau client, je trouve cela normal, ça évite les impayés (surtout en webradio).

Mais bon, si le mec fait payer avant de livrer, il faut qu'il puisse y avoir des modifications. Notez que si vous n'avez pas briefé votre producteur, il ne faut pas s'étonner d'avoir un résultat final qui ne vous convient pas.

Un conseil : Lorsque vous commandez, faites un cahier des charge avec le type de musique, le style de votre radio, la voix souhaitée, le ton ... etc

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait precisé avant de paye il m'a dit "ok" et m'a fait payé. le probleme c'est que les modifications il les fait payé aussi.

Il m'a dit que sa prené entre 24h - 48h pour la realisation. J'ai recu les jingles 2 heure apres le paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre avis est ce que les phrases sont bien tourné ?

Premier jingle : A.L.P-live la webradio officiel de votre site allolespompiers.fr

Deuxieme jingle : Tes hits préférés arrivent sur A.L.P-Live

Troisieme jingle : Vous êtes à l'écoute de A.L.P-Live, merci de votre fidélité.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le 3e texte soit kitch a mort, le problème ne vient pas vraiment (même si c'est pas ça) des textes des deux premiers.

J'entends un truc aussi lourd avec une sirène de pompier aussi glauque, directe je change de radio. Bravo à celui qui ta pigeonné, penses à toujours écouter les maquettes avant !

A la limite, le montage en lui même n'est pas raté, mais le mec n'a vraiment pas un voix à Jingles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le 3e texte soit kitch a mort, le problème ne vient pas vraiment (même si c'est pas ça) des textes des deux premiers.

J'entends un truc aussi lourd avec une sirène de pompier aussi glauque, directe je change de radio. Bravo à celui qui ta pigeonné, penses à toujours écouter les maquettes avant !

A la limite, le montage en lui même n'est pas raté, mais le mec n'a vraiment pas un voix à Jingles ...

vous proposez quoi comme texte qui se rapproche au texte ci-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demande pas aux auditeurs de rester avec toi, tu vas pas les forcer, si ça leur plaît pas il partiront quand même. Imaginez vous en train d'écouter une sirène de pompier qui dur 15 seconde à la radio et on vous demande de restez pour écouter ? Vous faites quoi ? Moi je crois que je passe sur les Grandes Ondes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demande pas aux auditeurs de rester avec toit, tu vas pas les forcer, si ça leur plaît pas il partiront quand même. Imaginez vous en train d'écouter une sirène de pompier qui dur 15 seconde à la radio et on vous demande de restez pour écouter ? Vous faites quoi ? Moi je crois que je passe sur les Grandes Ondes ...

Oui c'est sur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jingles sont vraiment... Comment dire... Naz oui c'est ça NAZ et quand tu dis en plus que tu as payé pour ça, j'ai mal au fesses pour toi. Mr jingle a trouvé une bonne andouille ;) Sois sympa donne nous le nom de cette bite euh boite pardon qu'on ne se fasse pas andouiller à notre tour et pour les modifs, laisses tomber, je pense que sur le forum tu trouveras une voix sympa pour te faire du meilleur boulot... Ça va pas être dure. Allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les - :

Les textes (comment peut on écrire des trucs comme ça)

Le montage: nan mais sérieux ... C'est une daube le mec qui t'a réalisé ça! Tu avais écouté des démos de ses prods avant de lui commander les jingles ?

La voix: Y a pire, mais y a mieux ! Beaucoup mieux ! Je parle pas de la qualité du micro...

Les +:

Bah y en a pas ... Malheureusement tu t'es fait avoir par un kéké qui croit faire des bonnes prods et ce n'est pas le cas, c'est indiffusable :/ Toujours demander des démos, vérifier les (web)radios pour qui la personne a fait des prods etc ...

-Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

deja je remercie tout le monde pour vos reponses et je tient a préciser que j'ai obtenue le remboursement des jingles.

Voila merci pour tout.

Le jingle fait par didier et pas mal.

Merci a tous.

Je vous met les jingles que j'ai fais faire par une boite de prod et que j'aime bien.

dite ce que vous en pensez ??!!!

Liner_1.mp3

Liner_2.mp3

Liner_3.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

deja je remercie tout le monde pour vos reponses et je tient a préciser que j'ai obtenue le remboursement des jingles.

Voila merci pour tout.

Le jingle fait par didier et pas mal.

Merci a tous.

Je vous met les jingles que j'ai fais faire par une boite de prod et que j'aime bien.

dite ce que vous en pensez ??!!!

Le Jour et la nuit!! Moi j'aime bien....

And you?

k.44690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj Trixx fait parti du forum en plus :/

Mdr il a même un site http://www.dj-trixx-production.com/

Je vous laisse lire sa belle phrase d'intro, moi ça m'a écorché le cerveau.... :)

Non non, il n'y a pas de trucages! :blink:

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE DJ TRIXX

"sur se site vous trouverait tout les renseignement

sur les soirée les nouvelle production de Dj TrixX

de nombreuse photo et video seront mis a vôtre disposition

dans les prochaine mise a jour du site."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, rien qu'en lisant l'introduction de son "site internet" ... T'aurais dû te dire STOP et 15€, quand on voit la qualité...

Heureusement encore que tu t'es fait rembourser.

En ce qui concerne tes nouvelles prods, c'est déjà mieux niveau montage, après voix, j'accroche pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...