Aller au contenu

Réception de vos pub


Benoit Ouellet

Messages recommandés

Bonjour , je suis le petit nouveaux dans le forum .

Toutefois .! J'ai un site internet et j'aimerais avoir vos fichier mp3 .

Exemple un fichier mp3 avec votre pub , si vous êtes un hébérgeur ou un autre type de pub j'accepte tout est j'insert dans ma radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Benoit, normalement les pubs sont une sources de revenus pour les radios, donc pourquoi en vouloir en diffuser gratuitement ? Je te déconseille de faire ça car à part salir ton antenne c'est tout ce que sa fera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faut réussir à établir un contrat avec une régie pub (Proxi Régie, NRJ Group, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais croire aux moutons que leurs concurrents sont passés par la et ils suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et diffuser de la pub gratuitement ca peut rapporter beaucoup
Je n'y vois que des inconvénients et zéro avantage ... (dans le cadre de la diffusion pure et simple comme le demande la personne du forum, si on parle de partenariat/sponsoring c'est totalement différent).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu crer une régie pub, tu embauche 1ou2 commerciaux, ensuite tu les realises toi meme ou tu fait appel à des boite de prod

et voila tu à tes pub, tu gagne des sous soues et en plus tu contribue à réduire le chômage.

elle et pas belle la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crer une régie pub, tu embauche 1ou2 commerciaux, ensuite tu les realises toi meme ou tu fait appel à des boite de prod

et voila tu à tes pub, tu gagne des sous soues et en plus tu contribue à réduire le chômage.

elle et pas belle la vie

Après, attention si tu es sous Radionomy il n'accepterons en aucun cas de la diffusion de publicité remunérer sur leurs antenne sans passez par Adionomy.

Extrait du paragraphe 16 du pacte créateur de Radionomy

[...]Aucun spot publicitaire commercial ne pourra être diffusé sur la radio en dehors de l'utilisation d'Adionomy

Si le créateur enfreint cette règle, sa radio pourra être désactivée de manière définitive [...]

Pour avoir plus d'informations sur Adionomy : http://forum.radionomy.com/viewforum.php?f=89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tu fais croire aux moutons que leurs concurrents sont passés par la et ils suivent...

hahaha

Tu crer une régie pub, tu embauche 1ou2 commerciaux, ensuite tu les realises toi meme ou tu fait appel à des boite de prod

et voila tu à tes pub, tu gagne des sous soues et en plus tu contribue à réduire le chômage.

elle et pas belle la vie

Bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

D'après ce que je vois j'ajoute une contribution aux topics "non actifs" depuis quelques jours donc je doute quelle soit lus... :mrgreen:

Mais si Benoit tien tellement à sa pub il peut proposer son lien Audionomy: https://manager.adionomy.com/fr/signin mais je doute que cela fonctionne pour lui. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mais, apparament, d'après les créateurs qui ont des radios à fortes audiences, Radionomy ne les a toujours pas rémunérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...