Guest Paqui Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir comment vous gériez votre stock cadeaux ? Avec un logiciel spécifique ? Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 Oula ! le meilleur logiciel est un tableau Word, une tête et le téléphone. Au pire tu les mets tous dans un placard (a moins qu'ils soient super gros) et tu vois ce qu'il te reste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Paqui Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 Et pour transmettre les noms prénoms et tout à l'animateur qui est derrière la vitre ? FlexAir Antenne est mort ? J'ai vu des articles sur ce forum mais plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Paqui Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Pas de logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted June 7, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted June 7, 2011 Oui, mort.Oui, pour toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Il existe des sites pour des cadeaux assez fun, tu n'as juste à remplir les coordonnées de ton auditeur et hop ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Paqui Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Des cadeaux j'en possède ! C'est pour la gestion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Je ne sais pas si tu as des milliers de cadeaux mais à chercher un logiciel tu passe plus de temps que si tu prenais une feuille, une règle et un crayon.Je vais te dire comment on fait à la radio pour les places de concerts et CD :On a un grand classeur avec des feuilles sur lesquelles est dessiné un tableau à 3 colonnes (Cadeaux, nom prénom auditeur, téléphone auditeur). Il y a une règle et un stylo à côté (quand il ne disparaissent pas ...).Quand il y a quelque chose a faire gagner, la personne qui amène le cadeau agrandie le tableau et celui qui fait gagner le cadeau complète le tableau. C'est très ... enfin assez simple mais c'est pas fatiguant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouche Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Il existe des sites pour des cadeaux assez fun, tu n'as juste à remplir les coordonnées de ton auditeur et hop ! :Dtu as des liens ?ça pourrait être intéressant à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.