Aller au contenu

[AVIS] Jingle pour programmation


tlecoue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser mon premier jingle car j'anime de 19 H a 20 h sur une webradio et j'ai fait un jingle avec la voix de ma soeur pourriez vous me donner un avis sur cette production sonore afin que je l'ameliore ?

Merci d'avance

jingle 19H 20 H.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et aïe aïe aïe ...

Je suis resté bouche béé après avoir écouté ce truc. Tes tu déjà renseigné sur la manière de construire un Jingle ?

Ce que tu as fait n'en est pas un c'est juste un enchainement (navrante) de FX qui fait très mal aux oreilles.

On se demande ce que l'espèce de Power intro vient faire là dedans ..

Surtout ne le prend pas mal, mais tu n'as pas une voix à Jingle (ta voix n'a pas du muer où alors tu as une voix de fille, rassures toi tout le monde est passé par là). Mais ce n'est pas parce que tu n'a pas une voix adaptée pour les prods que tu ne peut pas faire de la radio !!

Supprime tout le Bordel autour de ta voix, les FX le Beat ...

Colle ta voix sur un bed (ou un beat) assez dynamique avec un niveau sonore adapté et fais ce qu'on appel Fade in réverbération jingle. Tutoriel ici : Car ce que tu as fait est in-diffusable .

Quand tu te seras entrainé un peu, repost une nouvelle prod et on te donnera d'autres conseils pour progresser !

En attendant bon courage et prend ton temps, ça ne se fait pas en 6 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et aïe aïe aïe ...

Je suis resté bouche béé après avoir écouté ce truc. Tes tu déjà renseigné sur la manière de construire un Jingle ?

Ce que tu as fait n'en est pas un c'est juste un enchainement (navrante) de FX qui fait très mal aux oreilles.

On se demande ce que l'espèce de Power intro vient faire là dedans ..

Surtout ne le prend pas mal, mais tu n'as pas une voix à Jingle (ta voix n'a pas du muer où alors tu as une voix de fille, rassures toi tout le monde est passé par là). Mais ce n'est pas parce que tu n'a pas une voix adaptée pour les prods que tu ne peut pas faire de la radio !!

Supprime tout le Bordel autour de ta voix, les FX le Beat ...

Colle ta voix sur un bed (ou un beat) assez dynamique avec un niveau sonore adapté et fais ce qu'on appel Fade in réverbération jingle. Tutoriel ici : Car ce que tu as fait est in-diffusable .

Quand tu te seras entrainé un peu, repost une nouvelle prod et on te donnera d'autres conseils pour progresser !

En attendant bon courage et prend ton temps, ça ne se fait pas en 6 minutes.

La voix de sa soeur Nathan :smile:

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses et oui c'est la voix de ma soeur :mrgreen: J'ai suivi le tuto sur le lien mais malheureusemnt je n'y arrive pas, au moment d'inverser ça n'inverse pas ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...