Aller au contenu

Cherche espace membre


Aubin Laratte

Messages recommandés

Bonjour.

Je cherche un espace membre avec un systeme de badge ou de points intégrés. Et une partie administration qui permettrai que les animateurs radios mettent des badges ou des points aux auditeurs, quand ceux là font un jeu.

Voilà, Merci d'avance et Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que tu as déjà posé ta question ici hier. Sois patient.

Ici il y a de très bon développeurs et codeurs mais si tu veux une réponse plus rapide, tu devrais plutôt aller te renseigner sur les forums appropriés (internet, codage ...).

Surtout que ton message manque un peu de précision. Déjà, un truc tout bête : Que vas tu utiliser comme CMS ? De quoi dispose tu pour l'instant (serveur, connaissances ...) ?

Bonne journée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tutoriel du SDZ a des petites erreurs, ou c'est moi qui comprends pas.

Enfait, je voudrais un espace membre avec les profils et tout et tout. Mais dans les profils, j'aimerai que les membres puissent avoir des badges.

Voilà. J'aimerai bien toutes les pages déjà faite, et que j'ai juste à modifier les données de la base de données.

Merci quand même! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ta demande est un peu trop précise quand même. Trouver ça tout fait sera assez dur (sauf en passant par des CMS).

Tu seras obligé de partir d'un script d'espace membre basique et de coder les fonctions supplémentaires; ou bien trouve un dév pour le faire en entier.

Dans tous les cas, trouver un script répondant à ta demande va être un peu dur.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...