Aller au contenu

Virtual Audio Cable


Alexyis

Messages recommandés

Bonjour à tous, dans l'attente de mon nouveau matériel ( carte son, table de mixage et nouveau micro ), je travaille sur une petite webradio et j'ai quand même en ce moment besoin de faire passé des auditeurs a l'antenne, de plus en ce moment j'ai un micro USB, ce qui rend l'utilisation de "Stéréo Mix" impossible à ce que je sais. Cependant après quelques recherche sur mon ami "Gogole" j'ai vu qu'il été possible pour un micro USB de fonctionner avec "stéréo mix" grâce au logiciel "Virtual Audio Cable".

Donc en bref, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment mettre en place cela avec ce logiciel ( car après quelques tests, je n'y arrive pas ), ou si quelqu'un pourrait via une aide a distance me montrer ^^.

Je vous remercie d'avance pour votre aide futur, et je vous souhaite une très bonne journée radiophonique =).

ps : Je travaille sous SEVEN.

[Edit] : Tutoriel proposé par SpacialAudio : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire, qu'au final, j'ai réussi =). Si ça intéresse quelqu'un je peux lui faire un tutoriel ( MP )

En gros j'ai fait un topic inutile, donc vous pouvez supprimer ou le fermé, en tout cas merci tout de même

( on est jamais mieux servi que par soi-même =) )

et encore désolé du dérangement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mieux qu'un tutoriel vidéo je vous passe tout simplement le tutoriel proposé par Spacial Audio ( Sam Broadcaster )

Il est en anglais mais très facile a comprendre !

http://www.spacialaudio.com/uploads/spacialaudio/documentation/Skype_and_SAMBroadcaster_02-08-2010.pdf

Je vous souhaite une bonne continuation! =)

Ps : Dans Virtual Audio Cable Control Panel : 3 câbles suffisent dans drivers Parameters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je c comment il faut faire. Tu execute 3 audio repeater en admin si t sous seven. Sur le 1 er en wave in tu met tn micro sur le wave out line 1. Sur le 2 eme tu met en wave in line 2 et en wave out tes hauts parleurs. Et sur le 3 e tu met en wave in line 2 et en wave out line 1. Ensuite sur skype tu met comme haut parleur line 2. Et sur ton logiciel de diffusion comme micro tu met line 1. Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...