Aller au contenu

Dékrosh, Le décrocheur automatique par fichier texte


XpLoDWilD

Messages recommandés

Salut à tous

Etant passé à Raduga, il me fallait une solution de décrochage simple, rapide, et efficace.

C'est pourquoi j'ai mis au point ce petit logiciel (encore en version Alpha) permettant de lancer un streaming défini (pour l'instant un seul) lorsque un fichier défini, contient un texte défini (huhu)

Exemple :

En cours : Mickael Jackson

Mickael Jackson se finit

et "Décrochage 1" se lance

Le logiciel détecte le texte "Décrochage 1" et lance alors la lecture du stream.

Selon votre connexion Internet, je vous conseille une virgule de 2 à 5s (selon le serveur, ainsi que sa distance), soit 2s pour un serveur situé dans votre réseau local, à 5s pour un serveur Internet.

Biensur, il vous faut le FrameWork 2.0 ainsi que Windows Media Player 9 (minimum)

Release.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut adsav,

Le fonctionnement est très simple :

Coche le jour où la détection dois ce faire (je travaille sur la détection horaire là), coche le type de décrochage (lecture de fichier texte), entre l'url de ton streaming dans la case en dessous de "URL du Streaming", en dessous clic sur Parcourir pour choisir le fichier texte.

Ensuite, dans la case tout en bas "Texte que doit contenir le fichier texte", entre le texte qui entrainera la lecture du streaming.

Clic sur le bouton "TEST" pour voir si la détection est OK.

Enfin, pour commencer la détection, clic sur le bouton "Lancer la détection du texte".

Si vous avez des suggesstions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Fonctions dont je suis en train de travailler :

- Plusieurs décrochages (5)

- Sélectionner à la fois le jour et l'heure de début de détection (pour pouvoir gérer les décrochages multiples correctement, si > à 1 décro par jour)

- Modification du contenu d'un fichier durant le décrochage (idéal pour le titrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

Ayant un léger mal au crane depuis ce matin, je pense que la programmation va être légèrement difficile. Mais j'ai un petit peu continué, il sera possible désormais d'indiquer l'heure de début de détection, et il y aura 5 décrocheurs.

Dès que j'aurai fini cela (d'ici 1 ou 2 jours selon mon état), je vous metterai une petite release avec installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Il est là ! Le beau, le magnifique, DECROCHEUR AUTOMATIQUE !

Au menu des fonctions : Décrochage selon le contenu d'un fichier texte, ce qui ravira les utilisateurs de Raduga !

Il contient les fonctions de base. Il dispose d'une mémoire de 5 "presets" (extensible si vous me le demandez...)

J'attend vos remarques, vos commentaires, et vos suggestions. Je suis prêt à améliorer et ajouter des fonctions au logiciel.

Je teste en ce moment même le logiciel sur mon pc de diffusion, et ca fonctionne bien. Je ferai surement un petit tutoriel avec Raduga/Zara.

Pour la version SUIVANTE :


  • - Correction de divers bugs (notamment a propos des fichiers) [FAIT]
    - Possibilité de baisser l'intervalle à 300ms [FAIT]
    - Possibilité de spécifier un texte qui sera mis dans un fichier (ex. pour le titrage) [FAIT]
    - Interface un peu plus claire [FAIT]

J'attend vos idées

Dékrosh.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour tes partages

Cependant, désolé si je suis chiant, mais je n'arrive toujours pas a lancer l'application.

quand je la lance, j'ai el message d'erreur: L'application n'a pu etre lancé, veuillez contacter le créateur de l'aplication.

C'est maintenant chose faite.

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : Bugs corrigés, ajout de sécurités, nouvelle interface, nouvelles fonctions : Dékrosh Version 1.0 OFFICIELLE est arrivée !

Cette version ne possède, je pense, aucun bug commun, mais peuvent en survenir si vous y allez à la bourrin.

Un logiciel très utile je pense, qui ravira beaucoup de monde.

Dékrosh.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Nouvelle version : Bugs corrigés, ajout de sécurités, nouvelle interface, nouvelles fonctions : Dékrosh Version 1.0 OFFICIELLE est arrivée !

Cette version ne possède, je pense, aucun bug commun, mais peuvent en survenir si vous y allez à la bourrin.

Un logiciel très utile je pense, qui ravira beaucoup de monde.

bonsoir, désolé de remonter le topique mais j'aimerais bien avoir le logiciel mais il n'est plus accessible pouvez vous nous le maitres sur megauplode

je vous remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...