anim Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Bonjour a tous,Je m'appel franck j'ai 21 ans, si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour trouver des réponses a mes questions et aussi d'avoir des connaissances dans le milieu de l'animation. Moi j'ai cree une webradio (via radionomy) pour mon site internet. C'est toujours mieu de regardé un site avec une musique de fond (mon avis perso). voila je pense que c'est fini je ne suis jamais fort pour les presentation.Bonne journée a tous et merci pour les réponses (en avance) =)Chaôps: je suis sur qu'il y a des fautes donc pardonner-moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Je te souhaite la Bienvenue :)K.44690 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aubin Laratte Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Bienvenue, j'espère que tu vas trouver des réponses à tes questions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Bienvenue parmi nous ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PulSiVe Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Bienvenue a toi sur radios-fr.MeeJay Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Salut à toi !FoRhum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin 6.0 Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Bienvenue ! ;)A la prochaine sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
chercheur Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 WELCOME TO RADIO-FR :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.