Aller au contenu

Envie D'agir


Kévin- So Much Radio

Messages recommandés

Envie d’agir est un programme du Ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative qui encourage, soutient et valorise la capacité d’initiative des jeunes dans tous les domaines : de la solidarité internationale ou de proximité, l’animation sociale et culturelle, le développement durable à la création d’entreprise...

Navré mais aucun rapport avec la radio. C'est du social là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.enviedagir.fr/contacter-le-programme-envie-d-agir.html

Je connais assez brièvement (sa se dit ?...) et je ne pourrais pas t'expliquer.

Merci bien je vais les contacter est essayer d'avoir quelque chose

merci encore

bonne soiree ou bonne journee a cette heure ci^^

Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathan tu sais, la radio est aussi un outil culturel à la base c'est pas que pour faire un speak de 20 secondes et passer lady gaga et sexion d'assault ;)

Tout dépends de ton projet si effectivement c'est juste pour diffuser les derniers titres je pense que c'est dead. Si il y a une volonté sociale et culturelle. PAr exemple si c'est pour permettre aux jeunes des quartiers défavorisés de prendre confiance en eux dans l'écriture, la parole et la gestuel et leurs permettre de réflechir par eux même en faisant des recherches "journalistique" cela peut être intéressant si ton projet est bien ficelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même qui suit passer par envie d'agir pour financer un de mes projet , je peu te dire que c'est facile dans l'ensemble. Il faut déjà que tu réfléchisses a un dossier en béton et non deux ou trois ligne vite fait. Après un des membres de la DDCSPP ( Direction départemental de la cohésion social et de la protection des populations) ou un autre organisme prendra rendez vous avec toi pour parler du projet et dans les 6 mois a suivre si ton dossier est bien complété tu passeras devant un jury ( pour les -18 c'est 1600 euros )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...