Aller au contenu

Aide - My Radiomatisme


DJ.GUEF

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

j'ai besoin d'aide pour la diffusion de ma Web-Radio sur internet. Donc, voici mon problème:

Je veut faire une web-radio, comme Nbox Radio, (si vous connaissez celle-ci), elle est populaire, pour la rendre populaire, j'ai aucun problème, seulement, j'ai ma web-radio avec Listen2myradio (pensez ce que vous voulez), et tout fonctionne bien, seulement, moi je peut entendre ma web-radio via mon site web, pendant qu'elle diffuse, non par My Radiomatisme, directement du player sur mon site web. Le problème n'est pas ici, il est que mes ami(e)s, ne l'entendent guerre. Je ne comprend vraiment pas pourquoi, pourtant, la configuration est bien fais, par contre, je me demande si ce n'est pas l'IP de l'adresse de ma web-radio. S'il vous plaît, j'aimerais que l'on m'aide à faire que mes ami(e)s, ou autres, peuvent l'entendre, pour faire leurs, et mon bonheur. Merci !

(Vous pouvez me répondre ici, ou par couriel (hutradio@live.ca).

-DJ.GUEF & les membres d'Hut Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut que tes amis aillent sur ta page listen2myradio pour en quelques sortes les autorisé a écouter le serveur, et ensuite ils pourrons écouter normalement à partir de ton site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses les mecs, désolé pour la couleur. Donc, avec Radionomy, le problème, c'est que je ne veut pas le faire avec RadioManager, je n'aime pas trop cela. J'aimerais le faire avec My Radiomatisme, car il est plus simple, mais le problème, c'est que je trouve pas par exemple: L'IP & le port de ma web-radio, avec Radionomy. Merci de m'aidé.

-DJ.GUEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Radionomy tu peut faire du live h24, donc c'est toi qui diffuse avec MaRadiomatisme h24 sur ta radio Radionomy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...