Aller au contenu

AVIS - MEDLEY


FoRhum

Messages recommandés

Pas mal du tout!!

La j'ai rien a en redire :) (Appart peut être que, d’après moi, tu reste un peut trop longtemps sur chaque musiques mais appart ça je le trouve génial. Bravo a toi ;))

MeeJay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai rien a en redire :) (Appart peut être que, d’après moi, tu reste un peut trop longtemps sur chaque musiques mais appart ça je le trouve génial. Bravo a toi ;))

Il n'est pas parfait ce medley.

Il n'y a que trois titres en 30 secondes, les extraits sont trop longs.

Après les enchaînement son pas trop mal, mis a part la coupure à 15 secondes qui s'entend trop.

Par contre les effets de cut a gogo sont assez lourds.

Le beat ne s'entend pas assez dans les deux premiers extraits contrairement au dernier où il est très soutenu. On a du mal a entendre une "unité" dans ton medley (j'appelle unité le fait qu'on ne sente pas le changement de musique)

Conclusion :

+ Enchainement et beat bien calé

- Effets de Cuts

- Durée totale et durée des extraits

Donc pour l'instant pas vraiment diffusable mais tu t'améliores quand même par rapport au premier :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux dire que tu changes les temps en clair : tu dois faire

Grosse caisse, caisse claire, grosse caisse etc etc

Toi tu as fait : Grosse caisse, caisse claire, caisse claire: à la 9ème seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que ce que veut dire DJ FA c'est de faire les enchaînement dans le temps.

Genre la musique une fait 1, 2, 3, 4. et la tu balance l'autre musique ce qui donne Enchaînement, 2, 3, 4.

Personnellement je n'ai pas remarquer ce problème ;)

MeeJay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal par contre j'ai cette net impression que:

-David Guetta part sur un: "re them girls at" en oubliant le "whe"

- Toujours sur DG on entend trop le moment ou tu veut couper pour arriver plus vite a la fin...

Mais sinon c'est cool! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...