Aller au contenu

effet souffle


chercheur

Messages recommandés

salut j'essaye de crée quelques jingles avec ableton

mais je n'arrive pas a trouver cet effet de souffle comme au debut de cette chanson

je c'est qu'il y a modif du cut-off la mais c'est ca que je cherche un souffle constant que je puisse modifier comme un vst :unsure:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[HS]The Rain, Super musique[/HS]

Sinon pour ton effet, il y a moyen de le crée et de le modifier indéfiniment avec FL Studio par exemple, tu peut prendre la version démo et cherché dans les tutoriel inclut dans le logiciel, tu en a un particulier qui t'explique comment crée cet effet et surtout comment le modifier.

En espérant que mon message te sera utile.

MeeJay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Sinon pour ton effet, il y a moyen de le crée et de le modifier indéfiniment avec FL Studio par exemple, tu peut prendre la version démo et cherché dans les tutoriel inclut dans le logiciel, tu en a un particulier qui t'explique comment crée cet effet et surtout comment le modifier.

Bonjour PulSiVe,

Attention à l'orthographe et à la grammaire !

Merci

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sam,

Je veut bien faire attention a l’orthographe (Ce que je fait tout le temps) mais j'ai toujours eu un problème de grammaire et je ne pourrait pas le régler en un jour, je m'en excuse.

Sinon pour Chercheur, tu a dans FL Studio 8 le moyen de crée un projet avec la Template "Trance", l'effet est pré-programmer des que tu charge la Template et il te suffit de le modifier, son nom d’après FL Studio est le Sweeps, si tu ne trouve pas la démo de FL Studio 8 sur le net (Elle est rare maintenant que la version 9 et 10 sont sortie) je peut te l'envoyé.

En espérant que mon message pourra t'aider.

MeeJay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

J'ai du réinstallé la vieille démo de FL Studio 8 (Alors que j'était passé a la 10 depuis longtemps) mais si ça a pu t'aider ça me fait plaisir.

MeeJay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...