Aller au contenu

Problème micro que d'une oreille avec Sam Broadcaster


LaiDyZ

Messages recommandés

Voila j'ai déjà eu recours a Sam Broadcaster et j'ai déjà eu ce genre de Problème

quand je diffuse mon micro je ne m'entend que d'une seule oreille la GAUCHE très precisement..

le truc ! c'est que maintenant même quand je veux enregistrer sur audacity sa n'enregistre que D'une tranche et lautre tres faible ...

parcontre quand j'écoute de la musique tout est normal ...

donc ! probleme avec mon micro ( samson c01U ( usb) qui fonctionnais très bien avant d'installé sam ...)

donc ce qui fais que je ne m'entend plus que d'une seule oreille PARTOUT depuis que jai réinstaller SAM.B ....

je ne sais pas comment régler se soucis ! quelqu'un pourrais me venir en AIDE

svp ???

j'ai une émission ce soir et je ne pourrai pas diffuser ma voix si les gens m'entendent que d'une oreille

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème que vous avez proviens de votre carte son... La solution est d'utiliser une prise stéréo pour votre micro. Vous achetez une prise jack femelle mono (car à mon avis votre micro utilise une jack mâle mono) qui accueillera votre micro, et une prise jack mâle stéréo qui rentrera dans votre carte son. Il ne vous suffit plus que de souder un petit cable :

- La masse vers la masse (c'est le contacte du milieu sur les deux fiches)

- les côtés gauche et droite de la fiche stéréo mâle : tout deux soudés sur le seule côté disponible de la prise femelle.

jack01.jpg

Et voilà, le tour est joué pour moins de 5€ :P

(je peux vous les faire et les envoyer par la poste contre le prix des pièces + coup de port...)

Cordialement,

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...