Aller au contenu

[DEMANDE] - Bande de secours


starm

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre d'un fichier de secours de "ShoutCast", je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire ce simple texte...

Aussi, je ne met aucun "nom de radio" afin que chacun puisse s'en servir aussi sur son antenne...

Intonation: Douce et calme

Texte 1 [bonjour, Votre radio est actuellement indisponible, cette dernière met alors tous en œuvre afin de palier son retour dans les meilleurs délais, Toutes l'équipes, vous remercie de votre fidélité]

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va la refaire combien de fois ta demande ?

Je comprend pas que certains avec 40 messages, ont leurs Jingles, moi avec 240 messages, on me ferme mon topic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des demandes PERSONNELLES pour ta webradio ..

Si tu cherches une voix pour une bande de secours propose à quelqu'un pour mettre dans les productions, mais ici c'est au service de la personne qui la demande, pas de toute la communautée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des demandes PERSONNELLES pour ta webradio ..

Si tu cherches une voix pour une bande de secours propose à quelqu'un pour mettre dans les productions, mais ici c'est au service de la personne qui la demande, pas de toute la communautée ^^

Tu ne sais pas lire...

Je dis bien que ce fichier peut servir a plusieurs radios!!!

Et donc à la communautée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une playlist de secours est mieux qu'un message qui annonce un problème technique non?

Après, n'importe qui peut,comme je veux, et, vais le faire, le mettre par dessus une musiques....

Aussi pour ton infos XAVIER33230 : "Radionomy fais pareil lorsque les plannings sont pas envoyés!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, n'importe qui peut,comme je veux, et, vais le faire, le mettre par dessus une musiques....

Je donne juste mon avis,mais tes auditeurs si y a un message qui tourne en boucle,ils vont zapper viteuf à un moment.

Avec une bonne playlist,tu as plus de chance de les garder,ils s'en foutent un peu du problème technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne juste mon avis,mais tes auditeurs si y a un message qui tourne en boucle,ils vont zapper viteuf à un moment.

Avec une bonne playlist,tu as plus de chance de les garder,ils s'en foutent un peu du problème technique.

Il est bien long de petit débat... Le message n'est citée que 3 fois sur une chanson qui dure 15 minutes... Donc normalement, le serveur à et aura eu largement le temps de reprendre la programmation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien long de petit débat... Le message n'est citée que 3 fois sur une chanson qui dure 15 minutes... Donc normalement, le serveur à et aura eu largement le temps de reprendre la programmation....

Bon si on peut pas te causer pas grave!

Mais bon avec "une chanson de 15 minutes"ils vont se barrer aussi ;-).

Enregistre l'audio de la mir des années 80 c'est plus sympa;-).

salutu.

post-3894-0-32184500-1306875840_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on peut pas te causer pas grave!

Je demande pas comment gérée mon antenne... Je demande juste une voie off...

Je ne vois pas pourquoi je devrais même avoir à me justifier auprès de certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une "voie off" ? c'est quand une tranche n'est pas activée sur une console non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Tu es à Lannion ? cool, j'y suis aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une "voie off" ? c'est quand une tranche n'est pas activée sur une console non ?

Oui, mais c'est aussi une petit voie qui passe sur le forum est qui s'enregistre, pour poster une phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je comprend pas que certains avec 40 messages, ont leurs Jingles, moi avec 240 messages, on me ferme mon topic !!!!

La demande n'a jamais été fermée ...

Merci donc d'éviter les doublons.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, n'importe qui peut,comme je veux, et, vais le faire, le mettre par dessus une musiques....

Aussi pour ton infos XAVIER33230 : "Radionomy fais pareil lorsque les plannings sont pas envoyés!!!!"

Pourquoi tu trouves que RADIONOMY est une référence en matière de webradios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui, mais c'est aussi une petit voie qui passe sur le forum est qui s'enregistre, pour poster une phrase...

Ca c'est une voix off, mais elle n'est obligée de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une voix off, mais elle n'est obligée de rien ;)

Bonjour, Je n'es imposé à personnes, cette obligation...Je demande juste une petite phrase...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...