Aller au contenu

Contenu émission type humour-détente


ROB!N

Messages recommandés

Salut à tous,

J'anime une émission de 17h à 20h sur une radio plutôt jeune (12-35 ans).

Je parle toutes les trois chansons et pour le moment le contenu est :

-Extrait sonore avec un fond comique (vidéo qui font le buzz, lapsus de célébrité, etc.)

-Article lu : infos insolites, infos people.

-Entre 18h30 et 19h : Versus (deux chansons s'affrontent, les auditeurs votent pour leur artiste préféré)

Et s'arrête là, j'aurais donc voulu savoir si vous aviez des idées pour donner à l'émission encore plus de bonne humeur, de joie de vivre, que les auditeurs aient le sourire et la patate !

Merci d'avance :)

(Désolé si je ne poste pas au bon endroit)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met 2 ou 3 jeux ou les auditeurs s'affrontent ou alors ils appelle un proche et doivent faire passer un gros mythos !

Bref, il faut que tu donne à l'auditeur ce que tu aimerais entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Le problème c'est que très très peu d'auditeurs acceptent de passer à l'antenne dans cette tranche horaire.

J'aimerais faire des petits canulars gentils ou choses comme ça mais la direction veut réserver ça pour la libre antenne à 21h...

Autre chose importante : je suis tout seul à animer donc c'est encore plus difficile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne peux pas prendre de co-anim' ?!

Sinon fait venir régulièrement des auditeurs à l'antenne, et ils racontent leur blague etc... Ca pourrait peut être être cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

A première vu, j'en ai déjà parlé mais pour l'émission je suis seul et je resterai seul.

Par contre pour faire venir des auditeurs c'est une idée à creuser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...