zorado Posted May 28, 2011 Report Share Posted May 28, 2011 Bonjour à tous,J'ai crée une association qui gère une WebRadio. Nous sommes hébergé chez Radionomy, pas de problème au niveau des droits d'auteurs, mais c'est plutôt au niveau du Slogan.Malgré nos nombreuses idées, nous ne trouvons pas de slogan accrocheur pour notre Radio nommé : FuturStation.Nous diffusons Hits/Pop-Rock pour les jeunes.Ainsi je m'en remet à vos esprits pour, si possible, me faire quelques propositions.Merci par avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted May 28, 2011 Report Share Posted May 28, 2011 Sais tu que c'est au moins la 3e radio FuturStation dont ont parle ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chercheur Posted May 28, 2011 Report Share Posted May 28, 2011 futur station LA radio des futurs hits Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorado Posted May 28, 2011 Author Report Share Posted May 28, 2011 Sais tu que c'est au moins la 3e radio FuturStation dont ont parle ici ?Il s'agit bien d'une seule Radio.Ce sont des animateurs de la Radio, mais je suis le directeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_weborFM Posted May 28, 2011 Report Share Posted May 28, 2011 J'aime bien déjà les slogans Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted May 29, 2011 Report Share Posted May 29, 2011 Future Station - La découverte des future Hit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorado Posted June 2, 2011 Author Report Share Posted June 2, 2011 Merci pour vos propositions, nous avons effectivement déjà pensé à ces Slogan, mais nous les trouvons trop simple, pas assez accrocheur.D'autres proposition ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.