Aller au contenu

Créer son logiciel pour sa radio.


StoryLive

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un script/logiciel pour créer son propre logiciel pour sa webradio.

Ou il y est écris le nom de la musique et l'artiste et qu'il sois lancé automatiquement au démarrage de windows.

Je vous remercie infiniment de vos réponses,

Mayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oué... après t’approprier les productions des autres pour les mettre en démos sur ton site, tu veux créer un logiciel de radio en demandant un script pour le faire o0 !

Je crois qu'on peut ajouter +1 a la liste des boulets !

Alors pour quand même répondre a ta question : Si tu souhaite créer ton propre logiciel d'automation il es conseillé de connaitre un langage de programmation tel que le VB ou le C, mais je ne crois pas que tu connaissent ce genre de langage ? donc tourne toi vers des logiciels d'automation existant (même si ça aurait été marrant de voir comment tu aurais "créé" un logiciel) comme mAirList ou ZaraRadio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'énerver les gars ! :D

Mayan cherche un logiciel qui créé des logiciels. A part Visual Basic, ce genre de logiciel coute relativement cher. Il doit exister de petits gratuits dont je ne connais pas le nom.

Pour le langage, Jimpy à raison. Pour créer un logiciel qui va tourner H24, il faut de très bons outils qui vont finalement te couter plus cher qu'une licence mAirlist ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visual Basic est gratuit ! Vous pouvez récupérer une licence Visual Basic gratuite sur leur site, sinon pour toi je conseille de savoir parfaitement le language de visual basic avant de te lancer dans un tels projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des IDE il en existe plein, que ce soit visual studio, eclipse, netbeans, eric ... ou même le bloc note. Y'a du payant comme du gratuit.

VB c'est has been : aujourd'hui c'est visual studio le fer de lance de Microsoft pour les IDE il me semble que microsoft le fourni également gratuitement.

Le langage Visual Basic en lui même est également délaissé, le C# étant plus ou moins son successeur.

Toutefois, se mettre à utiliser un IDE sans avoir appris un langage de prog avant, c'est complément inutile.

http://www.siteduzero.com comporte pleins de tutoriaux pour apprendre la prog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des IDE il en existe plein, que ce soit visual studio, eclipse, netbeans, eric ... ou même le bloc note. Y'a du payant comme du gratuit.

VB c'est has been : aujourd'hui c'est visual studio le fer de lance de Microsoft pour les IDE il me semble que microsoft le fourni également gratuitement.

Le langage Visual Basic en lui même est également délaissé, le C# étant plus ou moins son successeur.

Toutefois, se mettre à utiliser un IDE sans avoir appris un langage de prog avant, c'est complément inutile.

http://www.siteduzero.com comporte pleins de tutoriaux pour apprendre la prog.

Désolé pour visual basic, c'est pas ce que je voulais écrire ((la vielle époque)! Je parlais bien de Visual Studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi j'ai compris un logiciel d'automation, mais effectivement il veut peut être parler d'un player...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour le remontage de topic, mais si vous aviez bien regardé, Story Live ne demande pas pour faire un logiciel d'automation comme my radiomatisme ( ou autres ) mais un player sous forme de .exe comme certaine webradios. Donc regardez le message avant de casser un peu les gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...