bonjour
il y a quelques temps que je veux poster ce sujet sur le forum qui est tres bien garni en conseils et autres.
j'aimerais savoir votre principe de fonctionnement pour faire de la webradio, c'est a dire
je ne parle pas de materiel, mais d'emissions
en partant d'un logiciel d'automation et de cartoucheur, soit vous avez vos banques de musiques propres
soit il existe des endroit ou aller puiser moyennant finances. les journees durent 24h il faut enormement de musiques
a enchainer donc apres il faut faire des playlist, choisir les themes pas faire cela au hasard donc il faut du temps.
combien cela prend de temps, etes vous plutot devant le pc a faire des mix dans les emissions, ou lancez vous des paylist
deja pretes c'est ce fonctionnement que j'aimerais comprendre (si biensur vous comprenez ma question)
je suppose que chacun a ca facon de proceder, mais j'aimerais en savoir un peu plus
car je suppose que beaucoup dans la journee ont autres chose a faire.
je precise que pour le moment je ne veux pas faire de la webradio meme si cela me plairait
je ne dispose pas la ou j'habite d'une connexion adsl assez puissante.
cela serait bien aussi pour les novices d'avoir le principe de fonctionnement des webradio.
ps : desole pour la longueur du message.
j'espere que vous prendrez le temps d'y repondre.
philippe