ROB!N Posted May 25, 2011 Report Share Posted May 25, 2011 Bonjour à tous,Je me représente rapidement : je m'appelle Robin, j'ai 16 ans, je suis animateur sur EnjoyStation et j'ai donc commencé l'animation en radio en avril 2011. Je n'en avais jamais fait auparavant. J'attends donc vos avis, merci :). (C'est un speak avant pub avec un hook + quizz musical)Speak 1.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted May 25, 2011 Report Share Posted May 25, 2011 J'aime bien ta voix, mais c'est un peu.... "jeune" ton animation. Par là comprendre que ça fait très débutant, pas très fluide.PS1 : le hook est de sweat est mal choisi, faut prendre le même passage plus loin qui est plus dynamique (avec les "boum boum")PS2 : Coldplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROB!N Posted May 25, 2011 Author Report Share Posted May 25, 2011 Merci de ton avis. Oui je me suis rendu compte que ma voix est assez hachée et je cherche un peu mes mots. Et cela m'arrive quand j'ai pas mal de choses à gérer niveau technique (A Enjoy on travaille sur ZaraRadio qui gère assez mal les auxiliaires multiples pour les hook et donc là pour l'extrait de Coldplay). Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 En un mois de radio, c'est déjà pas mal.Mais profite des conseils des "vieux" pour progresser.Si tu a du mal avec tes speaks, prends le temps de les écrire, comme cela tu sauras ce que tu veux dire sans avoir à imporviser ou chercher un mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted May 26, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted May 26, 2011 Un conseil déjà dit, mais la base de l'enseignement (en France du moins...) est la répétition donc... =>> Il faut écrire tes interventions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 Moi j'ai cru repérer un problème de respiration aussi , on dirait que tu va suffoquer après quelques mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROB!N Posted May 28, 2011 Author Report Share Posted May 28, 2011 Merci pour vos avis ! :)J'en poste quelques autres :Speak2.mp3speak 3.mp3speak 4.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted May 28, 2011 Report Share Posted May 28, 2011 Moi j'aime bien tes speaks, mais bon je ne suis pas un pro' donc je ne repère pas trop les petits trucs qui ne vont pas :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony OnAir Posted May 28, 2011 Report Share Posted May 28, 2011 Pour un mois, je trouve ça très bon !Ils sont bien écrits, je trouve, mais malheureusement sont très hachurés et ça casse un peu l'ambiance...Amicalement, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROB!N Posted May 28, 2011 Author Report Share Posted May 28, 2011 D'accord merci :).Mais je dois avouer que ceux-là n'étaient pas écrit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chercheur Posted May 29, 2011 Report Share Posted May 29, 2011 c'est pas mal du tout j'aime :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROB!N Posted May 29, 2011 Author Report Share Posted May 29, 2011 Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted May 29, 2011 Report Share Posted May 29, 2011 Quel dommage d'avoir changé de pseudo ... Je pensais que certaines personnes chez Enjoy avait compris que ce forum n'est pas fréquenté par de futurs auditeurs ...Pour ce qui est des speaks, je ne dirai rien, adresse-toi a ton coordinateur d'antenne, c'est son rôle !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl20 Posted May 31, 2011 Report Share Posted May 31, 2011 Globalement c'est pas mal ! Mais plusieurs petites choses tout de même :- Ça manque réellement de fluidité, tes inters sont trop hachurés. - Évites les mots négatifs (petit, etc ...) - Essaye de moduler un peu plus tes intonations, accélérer, ralentir, parler un peu plus fort, un peu moins etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROB!N Posted May 31, 2011 Author Report Share Posted May 31, 2011 Merci pour cet avis constructif ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PulSiVe Posted June 3, 2011 Report Share Posted June 3, 2011 Salut,Moi je trouve t'es Speak vraiment pas mal et je trouve que tu a une voix parfaite pour l'animation :)MeeJay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 4, 2011 Report Share Posted June 4, 2011 Je trouvequetuhaches unpeu trop taphrase:lol:Y'a du potentiel :) Faut juste éviter de découper ta phrase en rondelle :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 Salut, :) . Alors Pour moi perso J'adore :). La voix est bien Jeune et dynamic. sa me fais penser au personnes qui anime a la TV sur les jeux etc ,... .J'aime bien. Ces niquel :) ta une bonne voix. Bonne continuation dans le monde de la radio :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROB!N Posted June 12, 2011 Author Report Share Posted June 12, 2011 Merci à tous pour vos encouragements ! Je bosse, je bosse et je bosse ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.