Aller au contenu

[Avis] Speak


ROB!N

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me représente rapidement : je m'appelle Robin, j'ai 16 ans, je suis animateur sur EnjoyStation et j'ai donc commencé l'animation en radio en avril 2011. Je n'en avais jamais fait auparavant.

J'attends donc vos avis, merci :). (C'est un speak avant pub avec un hook + quizz musical)

Speak 1.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta voix, mais c'est un peu.... "jeune" ton animation. Par là comprendre que ça fait très débutant, pas très fluide.

PS1 : le hook est de sweat est mal choisi, faut prendre le même passage plus loin qui est plus dynamique (avec les "boum boum")

PS2 : Coldplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis.

Oui je me suis rendu compte que ma voix est assez hachée et je cherche un peu mes mots.

Et cela m'arrive quand j'ai pas mal de choses à gérer niveau technique (A Enjoy on travaille sur ZaraRadio qui gère assez mal les auxiliaires multiples pour les hook et donc là pour l'extrait de Coldplay).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mois de radio, c'est déjà pas mal.

Mais profite des conseils des "vieux" pour progresser.

Si tu a du mal avec tes speaks, prends le temps de les écrire, comme cela tu sauras ce que tu veux dire sans avoir à imporviser ou chercher un mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mois, je trouve ça très bon !

Ils sont bien écrits, je trouve, mais malheureusement sont très hachurés et ça casse un peu l'ambiance...

Amicalement, Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage d'avoir changé de pseudo ... Je pensais que certaines personnes chez Enjoy avait compris que ce forum n'est pas fréquenté par de futurs auditeurs ...

Pour ce qui est des speaks, je ne dirai rien, adresse-toi a ton coordinateur d'antenne, c'est son rôle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'est pas mal ! Mais plusieurs petites choses tout de même :

- Ça manque réellement de fluidité, tes inters sont trop hachurés.

- Évites les mots négatifs (petit, etc ...)

- Essaye de moduler un peu plus tes intonations, accélérer, ralentir, parler un peu plus fort, un peu moins etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, :) . Alors Pour moi perso J'adore :).

La voix est bien Jeune et dynamic.

sa me fais penser au personnes qui anime a la TV sur les jeux etc ,... .

J'aime bien.

Ces niquel :) ta une bonne voix. Bonne continuation dans le monde de la radio :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...