Aller au contenu

son pour jingles


Kévin67

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas un pro pour créer des Jingles, je voudrais savoir s’il existe dès son déjà mixer ou autre ? Juste à rajouter la voix.

La voix serait bien sur enregistrer avent et racoler via un logiciel au son.

Merci d’avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite a chercher un peu sur le forum dans la partie "création sonores".

PS: fait attention a ton orthographe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonsoir,

Tous les sujets que tu abordes font déjà l'objet de nombreux posts. Je t'invite à utiliser le moteur de recherche qui te permettre sans doute d'y voir plus clair.

N'hésite pas à poser des questions si tu as encore des difficultés sur certains point.

Enfin, et comme Jimpy l'a souligné l'orthographe n'est pas en option ici.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de faire de mon mieux pour l'orthographe. Je passe par Microsoft office et bon patron pour corriger les plus grosses fautes.

EDIT:

Il existe des logiciels où on tape un texte et après, une voix off parle et on a la possibilité de récupérer la voix en .mp3 ?

Je voudrais faire des Singles, mais avec moi propre voix, on l'attend déjà dans les émissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de faire de mon mieux pour l'orthographe. Je passe par Microsoft office et bon patron pour corriger les plus grosses fautes.

EDIT:

Il existe des logiciels où on tape un texte et après, une voix off parle et on a la possibilité de récupérer la voix en .mp3 ?

Je voudrais faire des Singles, mais avec moi propre voix, on l'attend déjà dans les émissions.

Tu as toujours les traducteurs comme reverso qui font ca mais bon ... Je sais pas si c'est légal de se servir de ça et puis la voix n'est pas au top pour un jingle :rolleyes:

Mais dans 3 mois tu pourras trouver une voix off qui te convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler, mais je ne peux pas attendre trois mois. La radio et fini près a êtres ouvert, manque juste des Jingles donc je ne vais pas attendre jusqu'en Aout !

Merci tout de même.

Oui Revers n'est pas fait pour.

Mais j'avais vus un site qui le proposer et qu'il le fesse bien, mais sauf que j'ai perdu l'adresse du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, le "kevin" demande ce qu'il faut comme matériel "primordial" car il a un projet de webradio, et le lendemain, il nous lâche que "la radio et fini près a êtres ouvert" (avec 4 fautes sur 8 mots, j'ai du mal à croire qu'office laisse passer ces fautes....).

ça promet d'être encore un projet... à la hauteur de ses ambitions :-)

Enfin, j'dis ça, j'dis rien (oui je sais, j'aurai dû ne rien dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je voudrais faire des Singles, mais avec moi propre voix, on l'attend déjà dans les émissions.

Au lieu d'essayer de faire de la radio, retourne à l'école pour apprendre à écrire. Là, ce n'est même plus un problème de faute ... On ne comprend RIEN !!!!

Mais dans 3 mois tu pourras trouver une voix off qui te convient :)

Je crois qu'il ne sera plus là d'ici là !!

Je suis désoler, mais je ne peux pas attendre trois mois. La radio et fini près a êtres ouvert, manque juste des Jingles donc je ne vais pas attendre jusqu'en Aout !

Ici, il le faudra !

Mais j'avais vus un site qui le proposer et qu'il le fesse bien, mais sauf que j'ai perdu l'adresse du site.

Fesse ? C'est la faute de trop, on se revoit dans 2 semaines.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...