Aller au contenu

[Partage] Contacts Atistes


Quentin NG

Messages recommandés

Bonjour, je vous propose de partager tous les numéros que vous avez pour pouvoir contacter une star et l'avoir en interview sur nos radios. Donc si vous avez des contacts : Manager, Production, Régisseur. Enfin des gens qui sont en contact direct avec l'artiste et qui peuvent nous avoir des interviews.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pour avoir la plupart de ses informations il suffit d'avoir BYA (donc d’être légal) et d'aller dans la partie "Contact" quand une musique est sélectionné :)

Et je pense qu'on va peut-être éviter de donner des informations et des numéros de téléphones sur un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi ! Je te l'échange contre celui de David Guetta ! :mrgreen:

Non je plaisante, comme dit ça partait d'une bonne intention, mais mieux vaut faire ça assez loin du feu des projecteurs ... Comme l'a dit Nathan, si ces informations ne sont pas facilement accessibles ce n'est pas pour rien. Donc voilà, fait ça en privée ça passera mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose que tout ceux qui préparent des interview les mettent en ligne et nous donnent le nom des artistes invités comme ça on fait tous les mêmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...