Aller au contenu

Ouverture difficille


fiesto

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de creer une webradio 100% foraine.

J'aimerais creer du live et des émmissions quelqu'un pourrez m'expliquer un peut le fonctionnement.

Je suis débutant. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Sur Radionomy, il y a un forum très bien détaillé qui te guidera étape par étape.

Sinon, le moteur de recherche de ce forum pourra aussi t'en apprendre beaucoup.

Par ailleurs ta demande est vaste. Il faut avant tout fournir un gros travail de recherche, ensuite, si tu as des points à éclaircir, tu peux nous poser tes questions.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Des idées ??

Ah non mais ici les demandes personnelles ne sont pas permises. C'est d'ailleurs pour cela que ton dernier post a disparu !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de le dire aussi clairement mais le jingle est mauvais.

Voix off: pas top.

Micro utilisé par la voix off: horrible.

Son de la voix: ça sature, c'est assez sourd.

La prod en elle même est dépourvue de structure, pas de début, pas de fin.

Bonne continuation.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain la radio des années 80 est de retour ... Vive le vintage !!! Sérieusement, je me demande encore pourquoi certaines personnes demandent un avis sur leur travail. Il suffit d'écouter ce qui ce fait sur des radios avec un minimum de sérieux pour se rendre compte que ce que vous nous demandez de juger, ce n'est vraiment pas bon, pour de pas dire mauvais... A croire que parfois vous cherchez vraiment le bâton pour vous faire battre. Allez bon courage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain la radio des années 80 est de retour ... Vive le vintage !!! Sérieusement, je me demande encore pourquoi certaines personnes demandent un avis sur leur travail. Il suffit d'écouter ce qui ce fait sur des radios avec un minimum de sérieux pour se rendre compte que ce que vous nous demandez de juger, ce n'est vraiment pas bon, pour de pas dire mauvais... A croire que parfois vous cherchez vraiment le bâton pour vous faire battre. Allez bon courage quand même.

Pour répondre a ton commentaire je ne trouve personne pour creer des jungles originaux. Merci de la critique, cela permettra peut etre d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le Live, il faut que ta radio soit activé depuis une semaine pour avoir le live actif.

Deniz.

Ce n'ai pas plutôt 1 heure d'écoute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pas du tout, il faut simplement qu'il planifie un jours complet minimum et son live sera activé.

J'ai refait PulSiVe Radio récemment sur Radionomy et en un soir, planning envoyé, live activé.

Le lendemain je faisait ma première antenne en live.

MeeJay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas du tout, il faut simplement qu'il planifie un jours complet minimum et son live sera activé.

J'ai refait PulSiVe Radio récemment sur Radionomy et en un soir, planning envoyé, live activé.

Le lendemain je faisait ma première antenne en live.

MeeJay

Oui il faut cela mais il faut être une radio activé pendant 1 semaine car c'est manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Super-modérateurs

Binerfe Bonjour,

Je t'invite à faire attention à la conjugaison et à ton orthographe. Même si "à la radio ça ne s'entend pas", sur Radios-fr le Français est la seule langue.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le vintage :grin: ca me rappel mes début

Non, sérieusement, Fiesto, tu pas attendre un avis favorable de notre part.

La meilleurs chose à faire est d'écouter ce que font les autre radio et de t'en inspirer,Ne m'accusez pas de plagia non plus :smile:

Non sérieux pour le genre de jingle que tu recherche écoute NRJ ou autre FG est tu verras, tu progressera.

C'est en forgeant que l'on deviens forgeron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...