Aller au contenu

Ouverture difficille


fiesto

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de creer une webradio 100% foraine.

J'aimerais creer du live et des émmissions quelqu'un pourrez m'expliquer un peut le fonctionnement.

Je suis débutant. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Sur Radionomy, il y a un forum très bien détaillé qui te guidera étape par étape.

Sinon, le moteur de recherche de ce forum pourra aussi t'en apprendre beaucoup.

Par ailleurs ta demande est vaste. Il faut avant tout fournir un gros travail de recherche, ensuite, si tu as des points à éclaircir, tu peux nous poser tes questions.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Des idées ??

Ah non mais ici les demandes personnelles ne sont pas permises. C'est d'ailleurs pour cela que ton dernier post a disparu !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de le dire aussi clairement mais le jingle est mauvais.

Voix off: pas top.

Micro utilisé par la voix off: horrible.

Son de la voix: ça sature, c'est assez sourd.

La prod en elle même est dépourvue de structure, pas de début, pas de fin.

Bonne continuation.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain la radio des années 80 est de retour ... Vive le vintage !!! Sérieusement, je me demande encore pourquoi certaines personnes demandent un avis sur leur travail. Il suffit d'écouter ce qui ce fait sur des radios avec un minimum de sérieux pour se rendre compte que ce que vous nous demandez de juger, ce n'est vraiment pas bon, pour de pas dire mauvais... A croire que parfois vous cherchez vraiment le bâton pour vous faire battre. Allez bon courage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites