Aller au contenu

TATU


Tinpiliycfa

Messages recommandés

Certains les disaient finies et pourtant...

les filles ont enregistré 2 albums à la suite, un an russe et le même en anglais ainsi que deux clips différent selon les dernières informations. Actuellement elles sont retournées se reposer à Moscou avec leurs familles et forcément Yulia au près de sa petite fille.

Lena a déclaré que si le côté homo était oublié (après tout elles n'ont jamais été lesbienne, c'était une idée commerciale de leurs ex manager viré depuis) mais promettent une autre technique assez choquante une fois de plus...

Perso leurs albums en russe (découvert il y a déjà 2 ans sur mon ancien site) et en anglais étaient très bon (surtout le russe) et j'attend donc avec impatience les nouveaux cds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain que cela était un peu con mais bon yulia étant enceinte et ayant du avorter une première fois de par le passé, elles ne pouvaient pas vraiment continuer ainsi...

on verra si la musique est assez puissante que pour qu'elles marchent.

j'ais entendu une chanson en version prévoix et c'était pas mal mais pas super non plus mais bon c'était un enregistrement volé à la qualité sonnore pourrave alors pas simple de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'en fait j'écoute des musiques de partout et je m'intéresse à la scène internationale comme tu as pu le lire dans un autre sujet où j'ais placé des liens vers des charts du monde et donc oui je connaissais assez bien TATU ou encore les O-Zone, par exemple avant qu'ils ne débarquent par ici.

maintenant j'aime bien la musique des TATU mais je n'ais que leurs albums et cela s'est arreté là.

Autre exemple Kelly Clarkson qui commence à marcher ici, je suis sa carrière depuis qu'elle a gagné à American Idol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album a été prévu à la vente à partir du 17 Octobre 2005 un peu partout dans le monde, et c'est encore et toujours Interscope Records et Universal Russia qui s'en occupe.

Il s'intituleras "Dangerous and moving", et contiendrais quelques duos, enfin plutôt "participations" d'artistes comme Sting, et Richard Carpenter pour lui prendre une thème à la guitare.

Pour conclure : l'album version Russe se nommeras "Lyudi-Invalidy".

Toutes les dates :

05.10.2005 -> Japon

17.10.2005 -> Europe & co

18.10.2005 -> Amérique du Nord.

Donc il faudrais croire qu'alors qu'ils avaient sortis le précédent album en France bien après les USA, la ce serai le contraire !

showletter7tw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de sortie du nouvel album des t.A.T.u. a été déplacée par Interscope/Universal Russia.

"Dangerous and moving" sortira le 11 octobre aux USA et le 10 octobre dans le reste du monde.

Le premier single "All About Us" est programmé sur les ondes radio en Août.

xr0k0908v3redsign7jc.jpg

Julia et Lena viennent juste de terminer leur clip vidéo à Los Angeles avec le célèbre directeur James Cox. D'autres chansons sur "dangerous and moving" ont étées faites avec la contribution d'invités spéciaux tels que: Sting, Richard Carpenter (Carpenters), Trevor (yes, Grace Jones, seal) etc... t.A.T.u. a également pris Caresse Henry en tant que nouveau manager. C'était l'ancien manager de Madonna. Le reste de 2005 verra t.A.T.u. voyager dans le monde pour présenter leur nouvel Album. Yulia et Lena ont décidé de faire une tournée mondiale en 2006.

source : tatugirls.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

cela devait arriver c'est évident, le single All about Us est déjà dispo partout (en radios :wink: ) et c'est vraiment du tout bon...

reste plus qu'à attendre l'album :roll:

c'est quand même différent de ce que l'on a eu sur le premier album, espérons que le reste sera de la même trempe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain c'est du TATu donc des choses pour les radios et fallait pas s'attendre à de l'intelo mais en même temps on ne leurs demande rien de plus lol.

le clip sera coupé et c'est dommage mais bon c'est la dure règle de la télé.

si non matraquage, on verra mais si cela peut nous dégager pinnochio et sa connerie, je dis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que je sois le seul à vraiment m'interesser à cet album mais en voici la pochette

newcover.jpg

et la version Polonaise

tmp_1124280922_62.206.191.24_4633_foto_l.jpg

pochette mexicaine cette fois

Disco.jpg

Voici la liste des titres qui seront disponibles sur les prochains albums ,-)

- Ludi Invalidi -

1. LUDI INVALIDI (INTRO)

2. NOVAYA MODEL

3. OBEZYANKA NOL

4. LOVES ME NOT

5. KOSMOS

6. TI SOGLASNA

7. NICHYA

8. VSYA MOYA LUBOV

9. ALL ABOUT US

10. SHTO NE HVATAET Lena seule

11. LIUDI INVALIDI

- Dangerous And Moving -

1. DANGEROUS AND MOVING (INTRO)

2. ALL ABOUT US

3. COSMOS (OUTER SPACE)

4. LOVES ME NOT

5. FRIEND OR FOE

6. GOMENASAI

7. CRAVING (I ONLY WANT WHAT I CAN’T HAVE)

8. SACRIFICE

9. WE SHOUT

10. PERFECT ENEMY

11. OBEZYANKA NOL

12. DANGEROUS AND MOVING

pochette de All about us

all4af.jpg

et je peux vous dire que le remix "Dave aude big mixshow" va tourner tellement il déchire...

mais pas de lien ici lol

et après sexy Lena, voici Ahouhhhhhhh Yulia

julia%20vid%20shot%20car.jpg

paroles:

Paroles "all about us"

They say,

dont trust,

you me,

we are us,

so we'll walk,

we must,

you me,

and it's all about,

it's all about,

It's all about us, all about us

It's all about, all about us

All about us

Run away if we must

'Cause you know - us

It's all about us (it's all about us)

It's all about us (it's all about us)

And no-one can touch (it's all about us)

It's all about us

If they,

Hurt you,

They hurt,

Me too,

So we'll ,

Rise up,

Won't stop,

And it's all about,

It's all about,

It's all about us, it's all about

All about us, All about us

All about us

There's a theme that they can't touch

'Cause you know - us

It's all about us, all about us

It's all about, all about us

All about us

Run away if we must

'Cause you know - us

It's all about us (it's all about us)

It's all about us (it's all about us)

And no-one can touch (it's all about us)

It's all about us

They dont know,

They cant see,

Who we are,

There is no enemy,

Hold on tight,

Hold to me,

Dont say no,

It's all about us, it's all about

All about us

There's a theme that they can't touch

'Cause you know - us

It's All about us, all about US

It's all about, all about us

All about us

There's a theme that they can't touch

'Cause you know - us

It's all about us, all about us

It's all about, all about us

All about us

Run away if we must

'Cause you know - us

It's all about us (it's all about us)

It's all about us (it's all about us)

And no-one can touch (it's all about us)

It's all about us

It's all about us

Voilà un max de news sur mes chéries de Russie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voilà sans doute mon dernier sujet sur cet article étant donné que j'ais enfin mis la main sur l'album soit 7 semaines avant sa sortie !!!

Quoi qu'il en soit l'album acheté sera chez moi le jour de sa sortie car j'aimes trop les cds et qu'il m'en reste encore 40 à acheter avant d'atteindre mon 1000ème qui sera "Confessions on a dancefloor" de Madonna tel que je l'ais décidé.

Alors ce sujet pour donne rmon avis sur ce nouvel opus de Tatu qui vaut vraiment le détour...

1: Intro - C'est l'intro de la chanson dangerous and moving donc pas mal mais pas vraiment d'intérêt si ce n'est de débuter l'album sur une rythme accrocheur

2 All about us - Premier single et très accrocheur surtout avec le clip qui est très bien. A noter que forcément la version censurée est un peu conne mais bon on ne rigole pas à la télévision, dommage!

3 Cosmos (Outer space) - C'est ce genre de chanson là qui me donne envie de les voir sur scène. Une batterie très présente et vraiment prenante. Elles chantes un peu de façon robotique dans la façon de découper les mots mais quand arrive le refrain alors tout décolle et cette chanson donne véritablement envie de hurler et bouger. Une véritable bombe qui prendra toute sa force en live.

4 Loves me not - Faut esperer que ce sera un single. Débute de façon gentillette avant de s'énerver sur le refrain qui est "he loves me, he loves me not, she loves me, she loves me not" qui accentue bien le fait que l'esprit est perturbé par les questions que l'on se posse quand on aime. Une superbe chanson.

5 Friends or Foe - Le début fait penser à un vieux titre dance de la fin des 80's avant de devenir une chanson qu'aurait pu chanter des chanteuses tel que Sandra. Très bon et très punchy

6 Gomenasai - Alors que sur le premier opus les ballades pouvaient manquer d'envolées et de ce petit truc qui font les superbes ballades. celle ci qui signifierait "Je m'excuse" en japonais est superbe et rappel un peu les slows des Atomic Kitten. La ballade à sortir en single. A noter la présence de violons apportant ue douceur incroyable à la chanson.

7 Craving (I only whant what I can't have) - débute comme une chanson du groupe The coors et l'influence continue tout au long de la chanson. ce genre de chanson apporte un autre style au groupe qui montre bien son évolution en quelques années seulement. Serait pas mal en single aussi.

8 Sacrifice - Débute sur un petit jeu de guitare avant de voir apparaître le son électro propre à TATU. Sans doute une des chansons les moins accrochante (le reffrain est bien mais sans plus). Mais bon entendre Yulia hurler comme elle l'avait fait à l'eurovision fait du bien.

9 We shout - Une autre ballade agréable même si mois percutante que Gomenasai. Le refrain est agréable surtout au niveau musicale.

10 Perfect enemy - On reste dans les sons de guitares ici vraiment très présentes sur cet album (tant mieux) Cette chanson aurait pu être sur le premier opus car la sonorité est proche. Une très agréable chanson qui s'écoute avec plaisir et nostalgie puisque proche du précédent opus.

11 Obizienka Nol - Chanson à la base solo de Lena mais avec yulia sur certaine parties ici et en russe. C'est l'unique solo et l'unique chanson russe de l'album. Il faut s'y faire au début mais le refrain finira de convaincre. On pourrait appeler cela une balade si ce n'est que le son est agressif montrant une fois de plus la contradiction des deux filles. Une superbe chanson surtout pour le refrain très accrocheur.

12 Dangerous and moving - On retrouve l'intro du début forcément La chanson est vraiment agréable et proche aussi de ce que l'on pouvait trouver sur le premier album. Le titre est parfait pour l'album "Dangerous and moving" même si cette chanson reste une des plus faibles de l'album.

Dans l'ensemble je donnerais quand même un 8/10 sur cet album car elles ne déçoivent pas les fans tout apportant plus dans les sonorités cette fois encore.

Les non fans par contrent pourront rapidement se lasser de leurs voix et ou du style agressif de certaines chansons mais cet opus reste un très bon album. Y a plus qu'a espérer que la date de sortie soit avancée puisque sur le net 7 semaines avant la date prévue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Tinpiliycfa Posté le: Lun Juil 25, 2005 21:06

non je pense pas, a ce que je sais c'ets qu'avant c'était TATY en Russie et puis elles sont devenues les TATU... je pense que TEMA était une rumeur mais c'est vrai que cela demanderait à être vérifié.

petit rectificatif Tinpiliycfa!!! tu vas me trouver tatillonne, mais j'y tiens (je suis fan de t.A.T.u et de la Russie en général!).

ce que tu dis est faux puisque en fait, TATY = TATU!! je m'explique: en russe, TATY (qui s'écrit ainsi en cyrillique) se prononce "tatou", comme... TATU! donc y a juste l'orthographe qui a changé pour convenir à la prononciation internationale (le "U" se prononçant "ou", comme chacun sait, en anglais).

si tu le savais déjà, mea culpa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...