Aller au contenu

Partage Gros Medley


chercheur

Messages recommandés

De une il y as pas que la SACEM a payer mais aussi la SCPP et SPPF et ensuite ce medley appartient a Dario et n'est pas une de vos productions ! Donc je ne crois pas que vous pouvez l'utiliser ! En plus il es sur Youtube, j'ose même pas imaginer la qualité du medley à l'antenne !

edit: J'ai été voir le site de StoryLive et voila ce que je retrouve: http://www.storyliveradio.com/demos.html ! Monsieur s'approprie les medleys qu'il trouve pour les mettre en démos sur son "site de production de Jingles"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ah oui très sympa ! Moi je vais vendre le Top Horaire de NRJ ! Vous croyez que je peux en tirer un bon prix ??

Non, mais sérieux !! Ne venez pas pleurer le jour où vous aurez un procès aux fesses :mrgreen: :mrgreen:

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De une il y as pas que la SACEM a payer mais aussi la SCPP et SPPF et ensuite ce medley appartient a Dario et n'est pas une de vos productions ! Donc je ne crois pas que vous pouvez l'utiliser ! En plus il es sur Youtube, j'ose même pas imaginer la qualité du medley à l'antenne !

edit: J'ai été voir le site de StoryLive et voila ce que je retrouve: http://www.storyliveradio.com/demos.html ! Monsieur s'approprie les medleys qu'il trouve pour les mettre en démos sur son "site de production de Jingles"...

ABUSÉ ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment qu'on paye la SACEM je pense que l'on peux l'utiliser pour des jingles...

Goom radio le font aussi ;)

Qu'est ce qui faut pas voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu faisait une prod, serais tu heureux de la retrouver sur jingle-pourris.tk ???

Et quand tu réalises un jingle, est tu protégé par la SACEM ou autre organisme ? NON !

De un, je ne pense pas que Storylive paye la Sacem

De deux, même si vous payez la Sacem pour X ou Y raison, vous n'avez pas le droit de vous approprier le travail des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, je ne détourne pas la SACEM ou autre, manquerais plus qu'avoir un procès et débourser des milliers d'euro.

Utiliser un morceau de Jingle, Medley, alors que ce n'est pas moi qui les faits et pas dans ma politiques, a par si j'ai l'accord de la personne qui a passez plusieurs heures déçus.

Après il y avait d'autre terme pour poster ton message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand meme tous de gros faux-cul !!!!! qui n'as jamais utilé un morceau d'un medley ou d'un jingle ?????

de plus arréter avec la sacem et tous ces trucs, qui ne les détournent pas!!!! pour ne pas payer 1 seul droit tu as 3 secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu branles quoi avec ça ?????? les sweeps etc............ laisse tomber, toutes les radios de web a A B C D E F G...... ont les mêmes!!

la morale a 2 sous, tu paies tu paies pas !!!!!!

Qui barule avec un 4X4 comme les Experts Miami ?????? qui avec sa web radio........................... :grin:

Et en français sa donne quoi ? car on passe de "medley" à "branle", de "branle" à l'alphabet, de l'alphabet à un 4x4, et pour au final retourner sur les webradios o0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...