BuBuNo Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 Bonjour tout le monde,Voilà je poste ici pour avoir votre avis constructive sur une maquette réaliser pour mon émission.Je ne suis pas pro de la radio, mais je prend volontiers les conseils pour m’améliorer.Je vous remercie d'avance.Maquette - Dance Party - BuBu.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 pourquoi ne crée tu pas des intros de 15 secondes sur tes titres pour faire tes speaks? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted May 21, 2011 Author Report Share Posted May 21, 2011 Hummmm tu veut dire faire des bed avec l'intro de la musique que je compte diffuser après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 Ouai, ou sinon, prendre l'intro ou une partie de la version instru afin de faire une intro pour speak avec.Mdr c'est confus nan?! As-tu compris?Envoi moi un mp, si tu veux, jpourrais te montrer par msnK.44690 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 C'est les hook , yen a plein le forum :) Pour avoir un esprit critique sur ta maquette , soit tu as un micro pas à la hauteur , soit c'est ta voix mais ya un truc qui merd* , surtout dans les volumes et qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 Nan nan, pas un hook. Une intro toute bete. Il lance sa musique et la il fait son speak pendant 15secondes et a la 15eme seconde, l'artiste commence a chanter.Sa fait des speaks de longueurs regulieres. Cest bien mieux, plus propre, plus pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Voila une intro avec la version instru pendant 15 secondes, j'ai coupé le reste du titre.....INTRO BEP J-C-G-E.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Voila une intro avec la version instru pendant 15 secondes, j'ai coupé le reste du titre.....J'adore ! Comment tu fais sa ? je te contacte par MP :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Ok, jattend ton mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted May 22, 2011 Author Report Share Posted May 22, 2011 Voila une intro avec la version instru pendant 15 secondes, j'ai coupé le reste du titre.....Ah d'accore je voit mieux :) J'essayerais sa tout à l'heure.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Ca s'appelle une cage ce que tu as fais kevin. Elle est très bien réalisée.@ Pourquoi ne pas créer un tuto ? @Bubono. Ta maquette manque de dynamisme, et j'ai l'impression que tu parle du nez. Et je te déconseil de parler sur le hook de Lady Gaga, l'auditeur n'est plus vraiment concentré sur ce que tu dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Créer un tuto ok, mais je ne sais trop comment faire..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 J’adore quand les animateurs font sa, en effet sa fait très pro mais comment le faire ?Faut-il prendre l'instru et un acapella... ou faire une boucle comme un bed !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Le mieux cest d'avoir la version instru, plutot que de faire un bed, la sur les BEP j'ai du prendre l'instru car fergie chante dès le début normalement. Ensuite, cela est différent pour chaques titres, tu aura parfois besoin de l'acap et de l'instru. J'ai plusieurs titres avec des intros, ce quil faut, si possible c'est gardé le meme beat, que celui ou commence la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Le mieux cest d'avoir la version instru, plutot que de faire un bed, la sur les BEP j'ai du prendre l'instru car fergie chante dès le début normalement. Ensuite, cela est différent pour chaques titres, tu aura parfois besoin de l'acap et de l'instru. J'ai plusieurs titres avec des intros, ce quil faut, si possible c'est gardé le meme beat, que celui ou commence la musique.Pour créer ça il faut utiliser l'instru officielle qui se mélangera parfaitement avec le son. Ou obtiens tu tes instrus Kevin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Moi je l'ai prend ici : http://www.acapellas4u.co.uk ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Pour créer ça il faut utiliser l'instru officielle qui se mélangera parfaitement avec le son. Ou obtiens tu tes instrus Kevin ?si elles sont dispos, itunes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Voila une intro avec la version instru pendant 15 secondes, j'ai coupé le reste du titre.....L'accap n'est vraiment pas dans les temps au début .. :neutral: Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 Ah bon?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.