Jump to content

[Avis] Maquette - Dance Party

BuBuNo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voilà je poste ici pour avoir votre avis constructive sur une maquette réaliser pour mon émission.

Je ne suis pas pro de la radio, mais je prend volontiers les conseils pour m’améliorer.

Je vous remercie d'avance.

Maquette - Dance Party - BuBu.mp3

Nan nan, pas un hook.

Une intro toute bete. Il lance sa musique et la il fait son speak pendant 15secondes et a la 15eme seconde, l'artiste commence a chanter.

Sa fait des speaks de longueurs regulieres. Cest bien mieux, plus propre, plus pro.

Voila une intro avec la version instru pendant 15 secondes, j'ai coupé le reste du titre.....

Ah d'accore je voit mieux :) J'essayerais sa tout à l'heure.

Merci

Ca s'appelle une cage ce que tu as fais kevin. Elle est très bien réalisée.

@ Pourquoi ne pas créer un tuto ?

@Bubono.

Ta maquette manque de dynamisme, et j'ai l'impression que tu parle du nez.

Et je te déconseil de parler sur le hook de Lady Gaga, l'auditeur n'est plus vraiment concentré sur ce que tu dis.

Le mieux cest d'avoir la version instru, plutot que de faire un bed, la sur les BEP j'ai du prendre l'instru car fergie chante dès le début normalement.

Ensuite, cela est différent pour chaques titres, tu aura parfois besoin de l'acap et de l'instru.

J'ai plusieurs titres avec des intros, ce quil faut, si possible c'est gardé le meme beat, que celui ou commence la musique.

Le mieux cest d'avoir la version instru, plutot que de faire un bed, la sur les BEP j'ai du prendre l'instru car fergie chante dès le début normalement.

Ensuite, cela est différent pour chaques titres, tu aura parfois besoin de l'acap et de l'instru.

J'ai plusieurs titres avec des intros, ce quil faut, si possible c'est gardé le meme beat, que celui ou commence la musique.

Pour créer ça il faut utiliser l'instru officielle qui se mélangera parfaitement avec le son.

Ou obtiens tu tes instrus Kevin ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...