@KévinC Posted May 20, 2011 Report Share Posted May 20, 2011 hello,Suite au medley que j'ai posté il y a environ un mois, je vous en propose un nouveau.j'y est passé du temps, donnez moi vos avis ;)Les titres dates un peu.....K.44690MEDLEY_KEVIN44690#1.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted May 20, 2011 Report Share Posted May 20, 2011 Salut, c'est con que tu ne l'ai pas fait aux couleurs de ton antenne (si tu en a une) car il est très bien construit.Le beat est bien calé ! Petites remarques tout de même :- 2 sons pour un medley c'est peut être un peu court ?- Il y a un "fun" qui par à 15-16 seconde et qui a un écho un peu trop long a mon gout.bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 21, 2011 Author Report Share Posted May 21, 2011 Salut, c'est con que tu ne l'ai pas fait aux couleurs de ton antenne (si tu en a une) car il est très bien construit.Le beat est bien calé ! Petites remarques tout de même :- 2 sons pour un medley c'est peut être un peu court ?- Il y a un "fun" qui par à 15-16 seconde et qui a un écho un peu trop long a mon gout.bonne soirée !J'adore !!Merci pour vos avis et toi Nathan pour tes remarques. Toujours le problème de la durée, 2 titres c'est court.Pour l'écho de l'acap out fuuun, je vais corriger ça ou caler autre chose à la fin.Je vais refaire un medley plus long et plus travaillé avec des caisses etc etc.... pour donner plus de Punch k.44690 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 Euh, je veux pas dire mais j'ai entendu exactement le meme sur fun ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 Oui c'est exact c'est un medley Fun Radio ! :angry: Je ne suis pas sur mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 je suis sûr à 99% d'avoir entendu exactement ces 2 musiques s'enchaîner sur un medley de Fun, et je l'ai remarqué à la premiere écoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 En plus je c'est pas comment tu a pu avoir la voix off "Toute la journée sur Fun Radio....c'est sa"Bref' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 21, 2011 Author Report Share Posted May 21, 2011 Euh, je veux pas dire mais j'ai entendu exactement le meme sur fun ...Oui c'est exact c'est un medley Fun Radio ! :angry: Je ne suis pas sur mais bon...je suis sûr à 99% d'avoir entendu exactement ces 2 musiques s'enchaîner sur un medley de Fun, et je l'ai remarqué à la premiere écoute.En plus je c'est pas comment tu a pu avoir la voix off "Toute la journée sur Fun Radio....c'est sa"Bref' ! :blink: Quelle serait l'utilité? Pour faire taire les rumeurs.... je vous met en pièce jointe les élements dégradés "Toute la journée sur Fun Radio....c'est ça!"Bonne écouteK.44690Ps; mais sa fait plaisir, c'est que je m'améliore, si vous doutez ;)ACAP IN - OUT deg.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 Ok d'accord ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 21, 2011 Author Report Share Posted May 21, 2011 Je dirais, Bien rétorqué ! :D Continue comme çà tu gères et ne t'occupe pas de ce que disent certains ;)Merci R3n0.1803 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoRhum Posted May 21, 2011 Report Share Posted May 21, 2011 Je ne met pas en garde ce qu'il fait mais j'avais un doute sur sa natureBonne Continuation ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.