Aller au contenu

Medley Kevin44690


@KévinC

Messages recommandés

Salut, c'est con que tu ne l'ai pas fait aux couleurs de ton antenne (si tu en a une) car il est très bien construit.

Le beat est bien calé !

Petites remarques tout de même :

- 2 sons pour un medley c'est peut être un peu court ?

- Il y a un "fun" qui par à 15-16 seconde et qui a un écho un peu trop long a mon gout.

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est con que tu ne l'ai pas fait aux couleurs de ton antenne (si tu en a une) car il est très bien construit.

Le beat est bien calé !

Petites remarques tout de même :

- 2 sons pour un medley c'est peut être un peu court ?

- Il y a un "fun" qui par à 15-16 seconde et qui a un écho un peu trop long a mon gout.

bonne soirée !

J'adore !!

Merci pour vos avis et toi Nathan pour tes remarques. Toujours le problème de la durée, 2 titres c'est court.

Pour l'écho de l'acap out fuuun, je vais corriger ça ou caler autre chose à la fin.

Je vais refaire un medley plus long et plus travaillé avec des caisses etc etc.... pour donner plus de Punch

k.44690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je veux pas dire mais j'ai entendu exactement le meme sur fun ...

Oui c'est exact c'est un medley Fun Radio ! :angry:

Je ne suis pas sur mais bon...

je suis sûr à 99% d'avoir entendu exactement ces 2 musiques s'enchaîner sur un medley de Fun, et je l'ai remarqué à la premiere écoute.

En plus je c'est pas comment tu a pu avoir la voix off "Toute la journée sur Fun Radio....c'est sa"

Bref' !

:blink: Quelle serait l'utilité?

Pour faire taire les rumeurs.... je vous met en pièce jointe les élements dégradés "Toute la journée sur Fun Radio....c'est ça!"

Bonne écoute

K.44690

Ps; mais sa fait plaisir, c'est que je m'améliore, si vous doutez ;)

ACAP IN - OUT deg.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...