vellymusic Posted May 20, 2011 Report Share Posted May 20, 2011 Bonjour,Je souhaite avoir vos avis sur ce petit mix faisant office de jingle pour Velly Music, unique radio hip-hop de l'ile de la Réunion.Merci d'avance.mix_18052011_avec_jingles.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 20, 2011 Report Share Posted May 20, 2011 La prod en elle même est sympa mais il y a quelques trucs qui, de mon point de vue, ne vont pas:- niveau de la voix off bien trop élevée par rapport au "medley"; les 2 ne se mélange pas.- la voix off est très sympa mais son accent anglais est catastrophique, du coup la voix du milieu fait "tache".- j'aurais mis le beat de Chris Brown et la voix off dès le départ (puis le refrain une fois la voix off terminée), avec un SFX pour débuter la prod.Peut être mettre quelques effets sur la voix histoire de dynamiser le tout car même si le mix est sympa le tout fait assez "mou".Bien sur c'est loin d'être désagréable à écouter et bien loin d'être la pire prod entendue sur le forum.Bonne continuation :)-Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
vellymusic Posted May 22, 2011 Author Report Share Posted May 22, 2011 Merci Eban pour ton avis.Concernant le niveau de la voix off, il est vrai qu'il est un peu élevé. Néanmoins, avec un Omnia + les quelques correcteurs de la radio, à l'antenne, ça passe bien.Pour la voix off, on lui avait à l'époque demandé expressément de faire un accent chewing-gum. C'est un choix "délibéré".Pour les effets tu as sans doute raison : je craignais juste que "trop d'effet tue l'effet".Je vais le diffuser tel quel mais je tiendrai compte de tes remarques pour le prochain (que je posterai ici aussi, évidemment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurodance90 Posted May 22, 2011 Report Share Posted May 22, 2011 c'est deja une tres bonne prod je trouve apres ce ne sont que des petit detail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 23, 2011 Report Share Posted May 23, 2011 c'est deja une tres bonne prod je trouve apres ce ne sont que des petit detailCe sont les petits détails qui font qu'une prod est meilleur qu'une autre.-Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.