Aller au contenu

[Avis] Velly Music - Jingle Mix ...


vellymusic

Messages recommandés

La prod en elle même est sympa mais il y a quelques trucs qui, de mon point de vue, ne vont pas:

- niveau de la voix off bien trop élevée par rapport au "medley"; les 2 ne se mélange pas.

- la voix off est très sympa mais son accent anglais est catastrophique, du coup la voix du milieu fait "tache".

- j'aurais mis le beat de Chris Brown et la voix off dès le départ (puis le refrain une fois la voix off terminée), avec un SFX pour débuter la prod.

Peut être mettre quelques effets sur la voix histoire de dynamiser le tout car même si le mix est sympa le tout fait assez "mou".

Bien sur c'est loin d'être désagréable à écouter et bien loin d'être la pire prod entendue sur le forum.

Bonne continuation :)

-Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eban pour ton avis.

Concernant le niveau de la voix off, il est vrai qu'il est un peu élevé. Néanmoins, avec un Omnia + les quelques correcteurs de la radio, à l'antenne, ça passe bien.

Pour la voix off, on lui avait à l'époque demandé expressément de faire un accent chewing-gum. C'est un choix "délibéré".

Pour les effets tu as sans doute raison : je craignais juste que "trop d'effet tue l'effet".

Je vais le diffuser tel quel mais je tiendrai compte de tes remarques pour le prochain (que je posterai ici aussi, évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...