Guest HugoProd_Hugo Posted May 18, 2011 Report Share Posted May 18, 2011 je vous contact car pour la modernisation de ma radio, j'ai besoin de réaliser dans les prochains jours l'achat de matériels. Carte son pour la diffusion 24h/24 et traitement de son pour la modulation d'un très bon son.Le traitement de son: http://www.thomann.de/fr/behringer_deq2496_ultracurve_pro.htm?sid=a6f13b4f892ad1ed3fd083dfb05ad49ala carte son: http://www.thomann.de/fr/m-audio_delta_66.htmavec votre avis de pro, quand pensez - vous? cela me permettra - t- il d'avoir un bon son pour mes auditeurs? Connaissez - vous d'autres produits de mêmes gamme en prix? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted May 18, 2011 Report Share Posted May 18, 2011 La carte son très bien mais le deq2496 c'est tout sauf un traitement de son pour radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HugoProd_Hugo Posted May 19, 2011 Report Share Posted May 19, 2011 avez vous une idée pour un traitement son pas trop cher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilou Posted May 19, 2011 Report Share Posted May 19, 2011 avez vous une idée pour un traitement son pas trop cher ?Sound Solution ? Simple, gratuit mais relativement efficace..après ça dépend de ce que tu cherches^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HugoProd_Hugo Posted May 19, 2011 Report Share Posted May 19, 2011 je recherche hardware car j'ai déja des pc qui tourne 24/24 et en plus faut des pc avec un très bon processeurs et beaucoup de mémoire vive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted May 19, 2011 Report Share Posted May 19, 2011 Breakaway ASIO sur un P4 2ghz çà tourne ;) Avec une carte son ASIO très peu de latence, tu pourra faire une retour traité ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted May 19, 2011 Report Share Posted May 19, 2011 Bah le behringer c'est bien pour les PAD, ça s'arrête là. Tu sais : un bon micro, un bon compresseur, des musiques de très bonne qualité et bien normalisée et tu auras quelques choses de propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HugoProd_Hugo Posted May 19, 2011 Report Share Posted May 19, 2011 j'ai sm7, table behringer fx 24 entrées, et de la music non normaliser, et de plus j'aimerais un certain dynamisme dans la diffusion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.