Aller au contenu

Playlist Station Ou Winmedia


Messages recommandés

Bjr,

Je souhaite créer une webradio et après une petite étude de marché il me semble que 2 produits sortent du lot Winmedia et Playlist Station. Sauf que le 1er est français et coûte plus de 1500€ et le 2nd est américain et coûte 380€. Lequel est le plus fiable selon vous pour générer des programmations automatiques par rapport à des stratégies et les diffuser automatiquement. Si jamais il en existe d'autres je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne connais pas Radio Edition mais j'ai été sur leur site internet et quand j'ai vu leurs prix !

Après, si tu as les moyens, ça à l'air bien d'après ce que j'ai entendu.

Bon Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

On arrête sur ce script que je ne citerai même pas. Ils ne veulent pas qu'on parle d'eux ici ! N'en parlons pas ni en bien, ni en mal :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ToineE et @Sifflet, merci infiniment !

Merci aussi à Sam même si j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas s'exprimer librement vis-à-vis de sociétés commerciales pour donner son avis contrairement à n'importe quel forum.

La radio et le web sont des outils nés de la liberté, puissent-ils le rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Merci aussi à Sam même si j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas s'exprimer librement vis-à-vis de sociétés commerciales pour donner son avis contrairement à n'importe quel forum.

A chaque sujet sur ce truc je passe mon temps au téléphone. On me demande de supprimer tous les post, ou du moins ceux qui disent du mal. Et comme je n'ai pas que ça à faire on n'en parle pas... même si cette stratégie de leur part en dit long sur ce machin.

Il y a suffisamment de personnes qui l'utilisent ici pour leur demander leur avis en privé.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sam pour cette réponse qui t'honore et qui me permet de mieux comprendre cette position que du coup je ne peux que partager hélas si j'étais à ta place. Je privilégierai donc les messages privés à l'avenir. Dommage pour nous mais dommage pour eux de ne pas se servir de ces retours d'expérience pour s'améliorer. Et si ça va trop loin, de vieux journalistes comme moi veillent.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...