Virtual Audio Cable

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 868 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·9 messages

Bonjour à tous,

J'utilise depuis plusieurs mois Virtual Audio Cable 4.1 sur un serveur VmWare et avec 2003 Server R2.

Ca marche bien, mais j'ai toujours des Oflows et des Uflows et je n'arrive pas a trouver le bon réglage pour éviter que ces valeurs montent et provoque un saut de son.

Ces sauts de son ne sont pas heureusement trop fréquent mais ils dégénèrent a certains moment, sans relation avec soit la charge mémoire et/ou CPU.

Auriez vous une idée du bon réglage car la documentation n'est pas des plus explicite.

Pour préciser :

J'utilise un automate "DirEttore Broadcast" sur lequel j'ai déclaré une première carte audio virtuel.

Le son est repris de la sortie de la première carte audio virtuel par un traitement de son "Fabulous Mp3" en "On air" qui renvoie sur une deuxième carte audio virtuel (l'avantage d'avoir achetée une licence VAC).

Le son de ma deuxième carte son virtuel est repris par un SimpleCast qui l'envoie sur le Shoutcast.

Si vous voulez écouter le son revenez sur ce post je vous donnerai le lien.

Merci de votre aide.

Cordialement

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·9 messages

Bon je vois que cela ne pasionne pas les foules...

Personne a une idée géniale a ce sujet ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2