Aller au contenu

La Difficultée De Zara Radio.


Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Après 3 messages, j'en suis déjà rendu à te faire un dernier avertissement pour ton orthographe.

La prochaine fois tu perds tes droits d'écriture pour 3 jours ... puis 2 semaines puis c'est définitif.

Tu es prévenu

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu énerve les modérateurs a cause de ton orthographe et tes sujets un peu inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois tu perds tes droits d'écriture pour 3 jours ... puis 2 semaines puis c'est définitif.

Tu es prévenu

Sam

Vous êtes un peu nerveux non ? Je vous conseille la pratique du Yoga, très efficace pour décompresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Non, je suis Zen :)

Mais c'est vrai qu'intervenir 2 fois en moins de 10 minutes sur le même membre pour des problèmes de MP + des problèmes d'orthographe ça énerve un peu !

Je retourne à ma position du lotus ;)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi Ducloie

Bonjour, Sam et tous les autres membres,

je suis vraiment désolé à propos de mes faute orthographe, mais comme j'avais dis, ba j'ai 13 ans et je suis collègien, mes désolé quand même.

Même âge que toi c'est pas pour autant que j'écris comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sa je sais, mais moi j'ai un langage un peut bizarre à cause de la fatigue du collège et donc après c'est normal que j'ai des fautes orthographe.

Oui, sa je sais, mais moi j'ai un langage un peut bizarre à cause de la fatigue du collège et donc après c'est normal que j'ai des fautes orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...