Aller au contenu

Beug Drs


Maxvan

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

j'ouvre ce nouveau sujet à propos du logiciel DRS 2006

J'ai Windows Seven sur mon ordinateur, et j'ai DRS en package Pro et bien sur le manuel pas si complet qui va avec.

Je sais que DRS n'est pas une merveille en soit et qu'il y à pas mal de défauts mais j'en ai besoin....

Comme je suis bête et méchant j'ai suivis le manuel, première étape : pas vraiment un succès, il faut vérifier la connexion à la base de donnée de Drs, mais la j'ai toujours un problème qui m'empêche d'avancer.

Le test qu'il faut faire m indique ceci :

File in Check:

High Priority Error: This file has no Artist and no Title. This will definitely cause erros. Please use the Audio Manager to change this.

Ok j'ai compris je dois utiliser le manager audio pour ajouter une musiques dans la base de donnée, je vais donc dedans et la c'est le drame, manager audio refuse de répondre avec un message d'erreur que je ne comprend pas (voir en piece jointe) le restes des modulent ne peuvent fonctionner car justement je ne peu pas ajouter de musiques dans la base de donnée.

Aidez moi s'il vous plais

Merci d'avance.

post-4446-0-63054200-1305366264_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Pour l'avoir vu tourner (en bugger) DRS 2006 est une catastrophe ...

Il n'est pas fiable ! Ca plante, tu vas perdre régulièrement la base de données... etc ... etc

Si j'ai un bon conseil à te donner, ne t'acharne pas. Et si vraiment tu souhaites le garder, il faudra que tu t'habitues aux messages d'erreurs !

Pense aussi à backuper ta base souvent ;)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Sam mais à la radio ou je suis, c'est cette bouze qui fait tourner les playlist et j'en ai super besoin pour justement comprendre comment il fonctionne et rien de mieux que de toucher à la chose que de passer 3 ans a lire et relire le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver pourquoi le message venais, c'est enfaite une option de Drs pour traiter le son je crois...

Enfin Bref c'est partit, mais maintenant nouveau problème...

J'ai pas de son en sachant que je suis sous seven et que j'ai toujours vu drs tourner sous xp, sa aurai pas quelque chose a voir avec mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...