Aller au contenu

Système De Dédicaces Pour Site Web


MaxPag

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est actuellement la mode des questionnaires by Google. Ayant commencé le développement d'un système de dédicaces pour l'affichage sur site Web (barre défilante, ...). Je me suis dit pourquoi ne pas leur poser directement la question.

J'ai donc créer un questionnaire, au quel je vous invite à répondre. Il n'est pas long et ne traite que des fonctionnalités que je pense intégrer dans ce script.

Vous pouvez aussi donner quelques informations sur vous pour des contacts futurs. Vous avez aussi la possibilité de laisser des idées ou des commentaires par rapport à ce futur script.

Quoi qu'il soit, entrant en période d'examen prochainement, le développement ne recommencera qu'après le 20 Juin, cela vous laisse donc du temps pour répondre et réfléchir aux fonctionnalités dont vous avez besoin.

Merci d'avance,

MaxPag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chercheur, Sache que "MaxPag" est inscrit sur le forum, depuis plusieurs années, et c'est lui même, qui a crée un système de dédicace "FHT DediSystem" qui marche encore, même très bien encore...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, comme je l'ai dit plus haut je reprend le développement après le 20 Juin, donc il sera surement disponible fin Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...