Aller au contenu

Cherche Pied Micro Articulé


chercheur

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Avec une fourchette de prix ça aurait été pas mal pour un éventuel vendeur.

Sans les fautes aussi ça aurait été mieux.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de m'en faire un de pied de micro articule en recuperant une lampe de bureau dans un vide grenier.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Philippe.

C'est une très bonne idée mais si tu envisage de percher un micro assez lourd, ça tiendra peut être mais si tu rajoute un filtre anti pop de 200g, ça fera peut être un peu lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Philippe.

C'est une très bonne idée mais si tu envisage de percher un micro assez lourd, ça tiendra peut être mais si tu rajoute un filtre anti pop de 200g, ça fera peut être un peu lourd.

Oui je suis d'accord avec toi, le petit plus des bras de micro, c'est qu'ils sont dotés de serrages aux articulations, contrairement aux lampes de bureau vintage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon OCWhite n'a pas de vis de serrage, le tout est correctement maintenu grâce aux ressorts. Les pieds micro sont surtout prévu pour soutenir des micros qui sont nettement plus lourd qu'une "ampoule" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon OCWhite n'a pas de vis de serrage, le tout est correctement maintenu grâce aux ressorts. Les pieds micro sont surtout prévu pour soutenir des micros qui sont nettement plus lourd qu'une "ampoule" ;)

Je corrige donc mon message :)

Le plus de certains bras de micro, c'est qu'ils sont dotés de vis de serrage au articulations. Ou de ressorts correctement calibrés comme dans le cas du OCWhite de MaxPag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'en trouver un neuf pour 33€ sur woodbrass merci quand meme

juste en generale les lampes articulée grince pas mal

Concernant ce bras là. Il est silencieux mais ne compte pas accrocher un micro du style RE, SM7 ou Rode dessus ! Car il n'a pas beaucoup de force, surtout si tu mets un anti pop. Je l'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ok merci pour les conseils, je prend note avant de faire une connerie

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce bras là. Il est silencieux mais ne compte pas accrocher un micro du style RE, SM7 ou Rode dessus ! Car il n'a pas beaucoup de force, surtout si tu mets un anti pop. Je l'ai essayé.

ok merci du conseil mais mon micro n'est pas lourd 140g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conrad 22€ Ht et ils sont pas mal j'en ai acheté trois et ils marchent bien mieux que ceux de thomann car ils ne remontent pas si le micro est légrer et même avec mon rode broadcaster tiens impeccablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours installé des pieds Thomann, avec n'importe quel poids de micro, il suffit de les resserrer.

De plus si on les monte avec le support de table (pas la pince) on les recâble avec un câble qui passe à travers le support et la table, et qui de ce fait devient, invisible et dégage la table micro.

Les pieds Conrad je les vois à 34.95 pas 22 HT (26.31 TTC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact j'ai un peu louché, mais j'en était pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul inconvénient de ces perches c'est qu'il est fourni qu'un serre table et rien pour fixer sur vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paqui
je vient d'en trouver un neuf pour 33€ sur woodbrass merci quand meme

juste en generale les lampes articulée grince pas mal

Salut, moi j'ai ce pied et il grince . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...