Aller au contenu

[Cms] Webradio


Globoox

Messages recommandés

Radioedition ;)

Bon après faut y mettre le prix ^^ Et puis perso c'est pas pour faire de la mauvaise pub mais bon j'ai pas trop adhérez :s Je préfère un bon Joomla bien modifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faire apprendre comme ç c'est un peu dur :/ Essaye de trouver un tuto et n'hésites pas à allez sur des forum français de Joomla ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour te demander Bubuno, ton site (voltigeradio.fr) est fait avec Joomla ?

Non Radioedition mais c'est pas moi qui gère le site alors bon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

MA radio étant en fasses Terminal, je cherche un Cms pour Radio/WebRadio. J'aimerai qu'il contienne un système de Dédicace :)

Merci d'avance.

En phase terminale (si j'ai bien décodé) ? La pauvre ! Toutes mes condoléances (avec un peu d'avance).

Boys&Girl, bien plus qu'une radio, un univers...

Plusieurs Boys, mais une seule Girl... Guess what ? :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement le point de vue de Ben, Phase Terminale, c'est plutôt utilisé pour indiquer une fin de vie.

Je pense que Globoox voulais plutôt dire "Phase Finale" :)

Sinon RadioEdition est bien, mais niveau originalité, on connait mieux, j'ai vu plusieurs sites montés a partir de ce CMS (GregNewsRadio, radio d'un ami, et Voltige Radio), les deux sites ont des similitudes, surtout sur le menu horizontal.

Joomla est pas mal, beaucoup de possibilités, certes pas prévu d'origine pour un site de Radio/Webradio mais modifiable a volonté.

Sinon, PhpNuke, NukedKlan SP, mais ce sont des CMS moins évolués.

Bonne continuation pour ta radio Globook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire taper dessus, avoir un CMS qui "tue", c'est bien. Mais si derrière, les textes sont blindés de fautes, c'est pas terrible.

Un CMS, même le mieux habillé du monde, ne compensera jamais le côté ridicule et négatif des fautes basiques de grammaire...

(Je prends pour exemple le site de voltigeradio.fr qui a été cité dans ce topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffes aux fautes, accorder un verbe n'est pas si compliqué, "Modifié".

Merci pour cette réponse utile et constructive :wink:

Maintenant tu dois te sentir super fort, tu as détecté une faute d'orthographe... :grin:

Ne vaut-il pas mieux d'accorder de l'importance à un topic plutôt qu'a une faute d'orthographe dans une réponse de ce même topic?

Dans la galerie des célèbres dyslexiques et autres personnes faisant des fautes d'orthographe, on évoque :

Léonard de Vinci, Thomas Edison, Alexander Graham Bell, Auguste Rodin, Gustave Flaubert, Hans Christian Andersen, Albert Einstein, et plus près de nous, Walt Disney, Steven Spielberg, Tom Cruise, Orlando Bloom… Et bien d'autres...

Comme quoi les gens qui font des fautes ne sont pas si bête! C'est peut être le moment d'arrêté de jouer au chat et à la souris, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Merci pour cette réponse utile et constructive :wink:

Maintenant tu dois te sentir super fort, tu as détecté une faute d'orthographe... :grin:

Ne vaut-il pas mieux d'accorder de l'importance à un topic plutôt qu'a une faute d'orthographe dans une réponse de ce même topic?

Comme quoi les gens qui font des fautes ne sont pas si bête! C'est peut être le moment d'arrêté de jouer au chat et à la souris, non?

Vous voulez les clés du forum ?

Fin du HS !

Ici on écrit en Français, cela a été répété de nombreuses fois...

Sam :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffes aux fautes, accorder un verbe n'est pas si compliqué, "Modifié".

Question : On est la pour faire des cours de français ou aider les autres pour leurs questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : On est la pour faire des cours de français ou aider les autres pour leurs questions ?

Correction:On est là... et non la!

Bonjour,

Un minimum, d'orthographe est comme même nécessaire, hier, j'ai lu "southcast" au lieu de "ShoutCast", je pense, que la société "NullSoft" serais heureux de voir son produit écrit ainsi....

Bien, à toi, à vous, et peut-être à nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Fin du HS !

MERCI !

Question : On est la pour faire des cours de français ou aider les autres pour leurs questions ?

L'un n'empêche pas l'autre.

Sam

Les prochains post qui ne seront pas en rapport avec le sujet initial seront effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais pas si j'ai bien compris le sujet mais si tu veut un bon systeme de dedicace il y a dedinomy

a installer via ton serveur ftp est pour integrer le poster dans une page html tu la met entre iframe

j'en ai un dans la partie dedicace

dedicace

dedinomydowload

Dans tous tes messages sur ce forum , tu va parler de dedinomy ? Il te parle d'un CMS et toi débarque avec ta promo de momonomy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je te prescris, le script "Joomla", il est efficace, et s'adapte à tous les personnalisations possibles...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...